Topic : « Avénoel le site qui n'évolue pas »

Avatar de Super-Bender Super-Bender
pas de version 2.0 promise depuis fin novembre
pas de risibank
et après ça s'étonne que les gens partent

"ouai ben tant mieux vaux mieux la qualité a la quantité"

ben poste tout seul comme un con, sans recevoir de réponse, c'est ça la qualitay https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1479731280-picsart-11-21-12-58-04.png
Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
"Avenoel est un petit forum convivial où tout le monde connaît tout le monde et où le staff est proche de la communauté. Si vous faites partie des gens à qui ce genre d'ambiance plait, ne cherchez pas plus loin. Si au contraire vous préférez les gros forums, libre à vous d'aller sur le 18-25 (bien que rien ne vous empêche de fréquenter les deux sites, évidemment)."

:) :noelm:

Bon à noter qu'avant le respawn, les forums JVC n'ont pas évoluer pendant des années, la fonction edit n'existait même pas, et c'était bien plus actif à cette époque.

Ne pas évoluer n'est pas une mauvaise chose.
Citation de Khaleesi
Ben degage et fait pas chier.

non mais toi ta gueule, je te vois poster partout, ta pas de vie, et je m'en fou de ton avis.
prend vite tes autres pseudo pour t'aider a m'insulter ça te donnera l'impression de m'attaquer en masse.
Citation de Danger
pas de risibank
De quoi tu parles...

une banque d'image bien à nous tu vois, car en fait, ici on est tellement intelligent qu'on se sert d'un outil appartenant à un autre site, et ce meme site qu'on insulte ou qu'on raid....
Avatar de GrainDePixel GrainDePixel
D'accord avec toi l'auteur même si pour moi le pire sur ce forum, et c'est la raison pour la quelle je poste de moins en moins, c'est la communauté. Les boosters comme justement khaleesi et pipboy et sa bande font tellement pitié, c'est toujours des messages de merde inutile et y'a que ca quoi.
Citation de GrainDePixel
D'accord avec toi l'auteur même si pour moi le pire sur ce forum, et c'est la raison pour la quelle je poste de moins en moins, c'est la communauté. Les boosters comme justement khaleesi et pipboy et sa bande font tellement pitié, c'est toujours des messages de merde inutile et y'a que ca quoi.

tu as tout compris, ils sont par là pour la liberté d'expression ils sont là juste pour insulter a tout va, sans argument, je quitte def le forum, bon courage à vous
Avatar de GrainDePixel GrainDePixel
Citation de Super-Bender
Citation de GrainDePixel
tu as tout compris, ils sont par là pour la liberté d'expression ils sont là juste pour insulter a tout va, sans argument, je quitte def le forum, bon courage à vous

Tu vas aller sur quel forum ? :hap:
Citation de GrainDePixel
Citation de Super-Bender
Citation de GrainDePixel
Tu vas aller sur quel forum ? :

pas 2sucres car je peux pas blairer l'admin, je vais sur jvcuck mais je ne poste plus, je vais juste observer
Citation de GrainDePixel

Rassures toi, les boostix postent moins souvent maintenant :ok:
Citation de Super-Bender
Citation de Danger
pas de risibank
De quoi tu parles...
une banque d'image bien à nous tu vois, car en fait, ici on est tellement intelligent qu'on se sert d'un outil appartenant à un autre site, et ce meme site qu'on insulte ou qu'on raid....

AVN et 2S sont des extensions de JVC, si tu trouves ridicule d'utiliser un outil appartenant désormais à un autre forum, qu'en est-il de l'utilisation d'un hébergeur d'images tel que noelshack qu'utilise risibank mais qui n'appartient pas à risibank mais à JVC, des smileys qui appartiennent pas à 2S ou AVN mais à JVC et des délires qui ne viennent pas d'AVN ou 2S mais qui viennent de JVC ?
Citation de Danger
Citation de Super-Bender
Citation de Danger
pas de risibank
De quoi tu parles...
AVN et 2S sont des extensions de JVC, si tu trouves ridicule d'utiliser un outil appartenant désormais à un autre forum, qu'en est-il de l'utilisation d'un hébergeur d'images tel que noelshack qu'utilise risibank mais qui n'appartient pas à risibank mais à JVC, des smileys qui appartiennent pas à 2S ou AVN mais à JVC et des délires qui ne viennent pas d'AVN ou 2S mais qui viennent de JVC ?
j'en pense que pour avoir une certaine autonomie et de ne pas devoir dépendre des autres, il faudrait faire notre propre truc à nous.
Citation de Super-Bender
Citation de Danger
Citation de Super-Bender
Citation de Danger
pas de risibank
De quoi tu parles...
j'en pense que pour avoir une certaine autonomie et de ne pas devoir dépendre des autres, il faudrait faire notre propre truc à nous.
Tu sais coder :(? Propose ton aide à la modé alors...
Liste des sujets