Topic : « 2Sucres, ban à vue tout membre d'AVN. »
Raison de plus pour les laisser dans leur bide
Citation de Shining
ils ont suprimmer ton mes stickers sur risibank car j'ai posté des stickers sur leurs admin de merde
Normal ca, qui laisserait des stickers avec sa tete collée à des corps dans des situations inconfortables et cocasse ?

J'vais tester 

@Saden Ton excuse pour me ban ? 

Auto-édit :

que fait donc un topic de 15 pages encore ouvert sur 2bide alors ?

Auto-édit :
Citation de Gougnafiare
Il est dit ban à vu ce qui alimente cette querelle de merde, nuance

Les mecs de avn viennent sur 2s pour essayer de troller, alors qu'on fait partit de la même communauté à la base, et en plus d'être injustifié c'est tout sauf drôle donc c'est limite normal en fait.
Moi qui fait partit des 2 forums, la haine vient d'ici à 80%
C'est quoi 2bide ?
Citation de Clad
Les mecs de avn viennent sur 2s pour essayer de troller, alors qu'on fait partit de la même communauté à la base, et en plus d'être injustifié c'est tout sauf drôle donc c'est limite normal en fait.

comme j'ai dit sur l'autre forum avant de prendre un ban, 90 % des kheys d'ici dont moi s'en branle de votre gueguerre à la conCitation de Napolissou
@Saden Ton excuse pour me ban ?
Auto-édit :
Citation de Gougnafiare
Il est dit ban à vu ce qui alimente cette querelle de merde, nuance
Je suis pas modo, mais si il est delete un autre sera recréé donc inutile
Citation de Napolissou
Citation de Clad
comme j'ai dit sur l'autre forum avant de prendre un ban, 90 % des kheys d'ici dont moi s'en branle de votre gueguerre à la con
Je suis totalement contre cette guerre, et 2 sucres aussi en sois, c'est juste le support qui nous séparent, sinon on est les même kheys, on a des aw pour le moment certes, mais ici aussi lors du début des 410 c'était pas joli, ça on y peut rien.
En attendant si vous faites un raid et que vous invitiez les 2S ils viendrait en renfort sans broncher au final
On est tous les même ~
~
Je suis toujours pas ban de 2s après 30 jours, et toi ? 

Citation de WTFLesAmis
si en plus ils se mettent à virer le peu de membres qu'ils ont
Moi ça m'étonne pas qu'ils me ban quand je mets 20 videos de carl qui fait crash un topic et quand je spam de stickers de Saden

Auto-édit : D'ailleurs ils,sont plus sur Risibank, raison de plus pour créer AveBank