Topic : « [ALERTE] Apple : AMENDE DE 999 MILLIARDS DE DOLLARS »
Citation de AlexisTexas
Citation de PipBoyC'est plus que la Shoah
999 milliards d'amendes comment c'est possible?
Pardon ?!

Citation de ErwinRommel
Citation de AlexisTexasPardon ?!
Citation de PipBoyC'est plus que la Shoah
999 milliards d'amendes comment c'est possible?

Personne ne peut payer une telle somme, pour l'instant rien n'est fait
Citation de Shining
Citation de awolff13 milliard = 5% du PIB d'apple
https://www.google.fr/sea[...]&biw=1680&bih=935
AYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
Regardez les dates des articles bordel de gueux

Citation de Goupix
Tous les moutons qui défendent apple dans les commentaires
Comme d'habitude, j'espère qu'ils ne les dédommageront aucunement puisqu'ils sont entièrement consentants et fiers d'avoir été dupés
Par contre, qu'Apple rende à la France tous les impôts qu'elle n'a pas payé, quoi qu'encore une fois les pro-Apple ont dû les payer à leur place pour compenser les pertes de l'état et encore une fois ils étaient consentants et fiers puisqu'ils ont continués de soutenir Apple

Citation de MetisFR
Citation de GoupixComme d'habitude, j'espère qu'ils ne les dédommageront aucunement puisqu'ils sont entièrement consentants et fiers d'avoir été dupés
![]()
Par contre, qu'Apple rende à la France tous les impôts qu'elle n'a pas payé, quoi qu'encore une fois les pro-Apple ont du les payer à leur place pour compenser les pertes de l'état et encore une fois ils étaient consentants et fiers puisqu'ils ont continués de soutenir Apple

Citation de AlexisTexas
Citation de MetisFR
Citation de GoupixComme d'habitude, j'espère qu'ils ne les dédommageront aucunement puisqu'ils sont entièrement consentants et fiers d'avoir été dupés
![]()
Par contre, qu'Apple rende à la France tous les impôts qu'elle n'a pas payé, quoi qu'encore une fois les pro-Apple ont du les payer à leur place pour compenser les pertes de l'état et encore une fois ils étaient consentants et fiers puisqu'ils ont continués de soutenir Apple

alors j'ai deux questions :
- les 999 milliards reviendront à qui
- peut-il y avoir une crise économique après ça
- les 999 milliards reviendront à qui

- peut-il y avoir une crise économique après ça

"19. As a result of the slowdown plaintiff and Class bought newer iPhones"
Une class action avec 100 personnes, inconnues au moment de la plainte :/
Je veux pas défendre apple mais le niveau de foutage de gueule de cette plainte est abusé
Une class action avec 100 personnes, inconnues au moment de la plainte :/
Je veux pas défendre apple mais le niveau de foutage de gueule de cette plainte est abusé
Citation de Pikimikinitou
Citation de GoupixNon si l'amende passe, ils font faillite, ils n'ont pas 999 milliards, du coup il y aura un arrangement et ils ne payeront jamais, ils peuvent pas faire fermer un si gros truc.
Citation de IBRAHIMAUSHWITZLe pire c'est qu'ils veulent tous utiliser les compensations pour acheter le dernier iphone, apple va vite les récupérer ses milliard
Citation de GoupixUi me c normal
Bah non mon Galaxy s4 fonctionne encore parfaitement en 2017![]()
Aucun ralentissement
mon samsung que j'ai depuis 3 ans va aussi très bien
Ils ont 750 milliards net

En 2018 ils vont tout faire pour atteindre 1 trillions