Topic : « [A vos témoignages] La drague de rue »

Alors, que vous ayez écouter les leçons de tonton Soral ou de grand frère Dolteau, AVEZ-VOUS DEJA STOPPER UNE MEUF DANS LA RUE DANS UN BUT DE DRAGUE

aller j'y vais avec mes témoignages

1) une 8/10 avec un boul de malade sortait de ma fac et allait prendre le tram. Je lui cours après comme un teubé, je la rattrape et bégaie comme un gros desco, en me pissant dessus : "je t'ai vu dans le tram ce matin, je t'ai trouvé absolument magnifique" et là la meuf elle sourit de ouf et me dit que je suis trop gentil et elle parle avec moi pendant genre 10 minutes :ouch: je l'ai plus jamais revu

2) je suis une meuf qui sort du train, 9/10 facile, mais genre tellement bonne qu'elle doit se faire draguer tout le temps par tout le monde, alors hop j'arrive à son niveau et là je me dégonfle comme la dernière des fiottes "bonjour, je voulais juste vous dire que je vous trouve très jolie... et vous souhaiter une bonne journée" :gwah: elle a bredouillé un "merci" en rougissant et je me suis engouffré dans une ruelle sombre (pas celle que j'aurais voulu :ouch2: )

3) une beurette 7/10 dans la rue, hop "j'te trouve très jolie" et tout, ok tranquille elle sourit on commence à se raconter nos vies à la fac jusqu'à ce qu'elle me lâche oklm un "ah au fait j'ai un copain" :monoeil:

aller les kheys, j'attends vos histoires, et oubliez pas vos rations de #padanlarue des laboratoires Monsanto après, Marion Seclin is watching you
Liste des sujets