Topic : « Le problème de cette génération »

C'est qu elle a oubliee les valeurs fondamentales de la vie.

Le fait de ne plus se soucier au quotidien d'avoir un toit, d'avoir un lit, d'avoir a bouffer et pouvoir se laver, a complètement déréglé la société.

Ces besoins primaires ont été remplacés par de nouveaux complètement absurdes.

Jamais on la societe ne se soucierait de savoir si un tel individu ne se sent pas plus femme que homme. Et ça marche pour toutes les catégories de décadences.

Bref vivement une guerre mondiale et une purification par l'uranium 235 pour remettre les pendules à l'heure
Ouais c'est ce que je pense aussi :(
Nos besoins primaires sont assouvis en faisant pratiquement rien, du coup faut qu'on trouve d'autres trucs dans lesquels s'impliquer, et c'est souvent des trucs futiles :(
Faudrait revenir a un mode de vie plus primitif :(
Citation de FUCKOLLY
C'est qu elle a oubliee les valeurs fondamentales de la vie.
Le fait de ne plus se soucier au quotidien d'avoir un toit, d'avoir un lit, d'avoir a bouffer et pouvoir se laver, a complètement déréglé la société.
Ces besoins primaires ont été remplacés par de nouveaux complètement absurdes.
Jamais on la societe ne se soucierait de savoir si un tel individu ne se sent pas plus femme que homme. Et ça marche pour toutes les catégories de décadences.
Bref vivement une guerre mondiale et une purification par l'uranium 235 pour remettre les pendules à l'heure

Tout à fait, l'humain se crée des problèmes. Je pense que C'est pour ça que les petits bourges du centre de Paris cherche à choquer par quelques moyens (transgenres, ACAB), et qui après viennent se plaindre d'être des victimes, alors qu'au fond ils l'ont cherchés.
La solution serait que les parents arrêtent de tout donner à leurs enfants et arrêtent de les rendre complètement assisté ! https://image.noelshack.com/minis/2017/52/2/1514306791-taiga-12-annoyed.png

"T'es un peu enrhumé ? Reste au lit, je vais appeler ton école. Tu veux quelque chose pour aller mieux ?"
"Oui Mme la prof de français ? Je suis la Maman de X, je trouve que vous leur donnez beaucoup trop de travail à faire à la maison"

Les jeunes sont élevés dans un nid douillet, et perdent la valeur du travail et de l'argent. https://image.noelshack.com/minis/2017/52/2/1514306781-taiga-9-v.png
Ce n'est que mon opinion !
Liste des sujets