Topic : « Un SJW sur twitter, comment dire.. »
Citation de RoyalisteEtVous
Vous voyez les quais, on est peut être contre toutes ces CHANCES pour la France, mais au moins ces CHANCES nous soutiennent dans notre combat contre ces dégénérés
Je pactiserai pas avec eux
Citation de Bifle-TannenJe sais que c'est dur, mais ça donne envie de pactiser avec eux quand on voit l'ampleur des dégâts chez ces LGBT.. En plus ils sont intouchables "oué mé c leur cultur" si tu vois ce que je veux dire
Citation de RoyalisteEtVousJe pactiserai pas avec eux
Vous voyez les quais, on est peut être contre toutes ces CHANCES pour la France, mais au moins ces CHANCES nous soutiennent dans notre combat contre ces dégénérés
Citation de RoyalisteEtVous
Citation de Bifle-TannenJe sais que c'est dur, mais ça donne envie de pactiser avec eux quand on voit l'ampleur des dégâts chez ces LGBT.. En plus ils sont intouchables "oué mé c leur cultur" si tu vois ce que je veux dire
Citation de RoyalisteEtVousJe pactiserai pas avec eux
Les LGBT sont contre les "fachos islamophobe" et les chances sont contre les LGBT ..
Je recule et j'admire le spectacle

Citation de Vorsky
Imagine t'as rampé dans la merde, le sang et les cadavres des tranchées de Verdun pour sauver ton pays et 100 ans plus tard ta descendance c'est ça
Quand je vois un décadent c'est ce que je me dit à chaque fois
Arrêtez de le juger, c'est un choix tout à fait légitime, peut être qu'il ne se sent pas bien en tant qu'homme, vous n'y avez pas pensé?
Faut arrêter d'être réac
Faut arrêter d'être réac

Putain ces mecs là, qui ont perdu leurs couilles... On peut même plus les appeler des hommes.
Certaines pédales sont de notre coté et sont anti-immigration (certains n'ont pa envie d'être balancé du haut d'un immeuble) padamalgam, Milo en est le bon exemple.
Citation de PingouinAigri
Certaines pédales sont de notre coté et sont anti-immigration (certains n'ont pa envie d'être balancé du haut d'un immeuble) padamalgam, Milo en est le bon exemple.
Citation de Vorsky
Imagine t'as rampé dans la merde, le sang et les cadavres des tranchées de Verdun pour sauver ton pays et 100 ans plus tard ta descendance c'est ça
La pedalerie na pas de limite..