Topic : « [Alerte] J’ai une info concernant le QI de Fiergauchiste »
quel idiot
Citation de Fiergauchiste
C'est pas par ce que je vous met des PLS sur chaque topics qu'il faut balancer des intox
Oué c’est ca ferme la
La honte

C'est pas par ce que je vous met des PLS sur chaque topics qu'il faut balancer des intox
Ben alors on assume pas fierfragile

Fier d’etre con le gauchiste
De toute façon les maths c'est fasciste !
Le forum désespéré qui se lèguent contre moi 

les fachos du forum qui font un topic sur moi sur un mp intox pour décrédibiliser car ils sont incapable de contre argumenter dans les débats
les fachos désespérés que je leur rappelle leur pucellerie et la frustration qui en découle
les fachos qui demande a jean-gabin de me censurer
ce forum me fera toujours rire
pas pret de partir , le combat n'est que des suites de victoires et c'est que le début
)

les fachos du forum qui font un topic sur moi sur un mp intox pour décrédibiliser car ils sont incapable de contre argumenter dans les débats

les fachos désespérés que je leur rappelle leur pucellerie et la frustration qui en découle

les fachos qui demande a jean-gabin de me censurer

ce forum me fera toujours rire
pas pret de partir , le combat n'est que des suites de victoires et c'est que le début
)
Même les QLF sont moins haineux que toi Fierfasciste 
Une remise en quesstion s'impose non ?

les fachos du forum qui font un topic sur moi sur un mp intox pour décrédibiliser car ils sont incapable de contre argumenter dans les débats![]()
les fachos désespérés que je leur rappelle leur pucellerie et la frustration qui en découle![]()
les fachos qui demande a jean-gabin de me censurer![]()
ce forum me fera toujours rirepas pret de partir , le combat n'est que des suites de victoires et c'est que le début
)
On se "ligue" contre toi. Certainement pas "lègue"

Citation de HomoSapiensexplique ou est la haine ? c'est pas moi qui fait un topic sur quelqu'un pour l'insulter
)
Tu joues juste sur la provoc avec tes fachos à chaque phrase.
Eh gros, y'a PAS les méchants d'un côté et les gentils de l'autre, respecte les opinions des kheys et ils respecteront les tiennes en retour.
Sur chaque topic oû tu poste t'incites à la haine mais tu t'en rends même pas compte en fait. C'est grave.
les fachos du forum qui font un topic sur moi sur un mp intox pour décrédibiliser car ils sont incapable de contre argumenter dans les débats![]()
les fachos désespérés que je leur rappelle leur pucellerie et la frustration qui en découle![]()
ce forum me fera toujours rirepas pret de partir , le combat n'est que des suites de victoires et c'est que le début
)
Assumes fierfragile

Citation de HomoSapiens
Citation de FiergauchisteTu joues juste sur la provoc avec tes fachos à chaque phrase.
Citation de HomoSapiensexplique ou est la haine ? c'est pas moi qui fait un topic sur quelqu'un pour l'insulter
)
Eh gros, y'as les méchants d'un côté et les gentils de l'autre, respecte les opinions des kheys et ils respecteront les tiennes en retour.
Sur chaque topic oû tu poste t'incites à la haine mais tu t'en rends même pas compte en fait. C'est grave.
regarde sur tout le forum la haine viens uniquement du forum mais a force il y'a une contre-réaction du méme style
Citation de Amme
Citation de FiergauchisteOn se "ligue" contre toi. Certainement pas "lègue"
)
Il Faut pas en attendre trop de fierautiste

Arigatogyro qui spam ses messages de haine![]()
Tiens de l'amour
J'en ai pas besoin