Citation de UrekMazino
*s'incruste*
J'ai du jus d'orange on dira que ça passe
Seulement si t'a mis une goute d'acide dedans

Citation de UrekMazino
*s'incruste*

Citation de MDMA
Citation de LSD
Citation de MDMADans le plus grand des calmes, juste j'ai du baver comme un porc pour faire coller tout ce bordel
Citation de LSDAyaa c'est passé ? Quand je fume la bible ça à pas trop de gout, en fait ça retire même celui du shit là
Citation de MDMAJ'ai roulé avec du papier journal pour la première fois de ma vie il y a quelques jours
Coucou les gens, j'ai plus de feuilles alors je roule avec la bible
![]()
Même soucis avec la bible, et souvent à la fin faut tenir au niveau du tonc sinon ça part en couille, mais ça dépanne bien faut l'avouer
En revanche j'ai de la peine pour nos poumons

Citation de MDMA
Citation de UrekMazinoSeulement si t'a mis une goute d'acide dedans
*s'incruste*

Citation de LSD
Citation de MDMAOuais de ouf
Citation de LSD
Citation de MDMADans le plus grand des calmes, juste j'ai du baver comme un porc pour faire coller tout ce bordel
Citation de LSDAyaa c'est passé ? Quand je fume la bible ça à pas trop de gout, en fait ça retire même celui du shit là
Citation de MDMAJ'ai roulé avec du papier journal pour la première fois de ma vie il y a quelques jours
![]()
Même soucis avec la bible, et souvent à la fin faut tenir au niveau du tonc sinon ça part en couille, mais ça dépanne bien faut l'avouer
En revanche j'ai de la peine pour nos poumons
Boarf pour les poumons j'essaie de prendre un bout de page avec le moins d'encre possible, ça devrait passer
Non ?

Citation de UrekMazino
Citation de MDMAJamais rien pris
*s'incruste*
![]()
Et demain je me lève "tot" donc je peux pas boire d'alcool sous peine d'être une larve

Citation de UrekMazino
*s'incruste*
![]()
Et demain je me lève "tot" donc je peux pas boire d'alcool sous peine d'être une larve

Citation de LSD
'Tain je me souviens quand t'étais bourré et que tu déballais tes ressentis sur chacun en mp
C'était cute j'ai rien oublié, en espérant que tu le pense même sobre

Citation de MDMA
Citation de UrekMazinoIl faut expérimenter, ouvrir les portes de la perception et entrer dans le cosmos infinis
*s'incruste*
![]()

Citation de UrekMazino
Citation de LSDJ'ai dis ce que je pensais même si j'en ai oublié la moitié avec ma mémoire à la con
'Tain je me souviens quand t'étais bourré et que tu déballais tes ressentis sur chacun en mp
C'était cute j'ai rien oublié, en espérant que tu le pense même sobre

Citation de MDMA
Citation de UrekMazinoIl faut expérimenter, ouvrir les portes de la perception et entrer dans le cosmos infinis
*s'incruste*
![]()

Citation de UrekMazino
Y'a qu'ici qu'on peut voir des gens fumer la bible c'est fort quand même

Citation de UrekMazino
Citation de MDMALes portes je me les ouvres dans la face quand je bois en me trompant
*s'incruste*
![]()
![]()
Et j'aimerais bien tester des trucs mais je connais personne donc ça attendra

Citation de MDMA
Citation de UrekMazinoJe vais faire un tuto, comme ça tout le monde pourra fumer sa bible
Y'a qu'ici qu'on peut voir des gens fumer la bible c'est fort quand même
mais encore faut il avoir une bible chez soi 
Citation de LSD
T'inquiète si on se voit irl un jour de pourrai t'initier
Aaah non c'est mal

Citation de MDMA

Citation de KoalaGangs
Citation de MDMAAyaaaaa je les déjà fait moi aussi on se reverra en enfer kheyou

Citation de KoalaGangs
Citation de MDMAAyaaaaa je les déjà fait moi aussi on se reverra en enfer kheyou
je crois je vais devenir le nouvel antéchrist j'ai déjà fumer la moitié de ma bible 

Citation de KoalaGangs
C'etait une bible de poche c'est le truc avec les pages les plus fine que j'avais trouvé