Je viens de rentrer, gros teh des grands mères, vous m'avez manqué comment allez vous les cleffes ?
Topic : « Le gros pet après soirée »
Met l'odeur dans un bocal
Envoie en recommandé à la poste sinon ils vont le perdre ces tarba
Moi je lache des gros pet pendant ma soiré 

Citation de KoalaGangs
Moi je lache des gros pet pendant ma soiré
Quand tu vas aux toilettes pour lâcher des petites basses crapuleuses

Citation de JealousBoy
J'ai déjà essayé dans une bouteille, j'ai ouvert une heure après, c'est vraiment horrible, à ne pas faire
Citation de putefeministe
Citation de JealousBoyJ'ai déjà essayé dans une bouteille, j'ai ouvert une heure après, c'est vraiment horrible, à ne pas faire
POUR LA SCIENCE

Citation de putefeministe
Citation de JealousBoyJ'ai déjà essayé dans une bouteille, j'ai ouvert une heure après, c'est vraiment horrible, à ne pas faire
A l'internat on avait pissé dans un bocalet on l'avait gardé deux ans, pour la science bien entendu

Citation de C-Kachkine
Citation de putefeministeA l'internat on avait pissé dans un bocalet on l'avait gardé deux ans, pour la science bien entendu
j'ai fais ça + chier/spermé dedans avec un pote (sans se regarder dans les yeux hein), on a laissé masserer pendant 2 jours, puis j'ai balancé dans le balcon de mes vddessous
Depuis ce jour un démon possède je jure nofake
Nan sérieux il faut que j'en parle de ça, en réalité j'ai l'impression d'avoir commis un meurtre en faisant ça, la culpabilité me ronge comme un taulard de carrière
Citation de C-Kachkine
Citation de putefeministeA l'internat on avait pissé dans un bocalet on l'avait gardé deux ans, pour la science bien entendu
Nous on avait mis une saucisse perimée dans un bocal fermé + caché.
Impossible d'y retourner, mais elle y est probablement encore
Peut-être qu'un jour le couvercle va sauter avec le gaz