aussi le leak de emails de pfizer ça donne pas envie
Topic : « ALERTE - les vaccins bons pour la poubelle, ne vous vaccinez »
Citation de Laplanteverte
Bac +5 road to doctorat si Dieu le veux.
Et toi le marxiste dhimmi ?
Je travaille pour le gouvernement

Citation de Warnard
Un médecin a décidé de vacciner un Anglais, un Français, un Allemand et un Américain.
Il dit à l'Anglais :
- C'est par ici votre vaccin s'il vous plaît.
- Je ne veux pas!
- Allez ! Un gentleman se ferait vacciner.
Et l'Anglais s'est fait vacciner.
Le médecin s'adresse à l'Allemand:
- Maintenant c'est ton tour.
- Non merci !
- C'est un ordre !
Et l'allemand s'est fait vacciner.
Le médecin s'adresse a l’Américain :
- Maintenant, c'est à votre tour.
- En aucun cas !
- Mais vous savez, votre voisin s'est fait vacciner.
Et l’américain s'est fait vacciner.
Le médecin s'adresse au Français :
- A vous maintenant !
- Je ne me ferai pas vacciner !
- Allez, un gentleman se ferait vacciner.
- En aucune façon !
- C'est un ordre !
- Non !
- Vous savez, votre voisin s'est fait vacciner...
- Je m'en fous !
- Écoutez... qui êtes-vous exactement ?
- un Français.
- Ah, un Français ! De toutes façons, vous n'avez pas droit au vaccin.
- COMMENT ÇA, JE N'Y AI PAS DROIT ???!!!
.... et le Français se fit vacciner.
Prévisible mais excellente

Même ma mère la boomeuse pro macron ne veut pas du " vaccin de manu" mdr
Citation de Feminazie
C'est simple, tu laisses tout le monde se faire infecter et développer des anticorps. La sélection naturelle fera le reste.
Ça pas l’air si simple malheureusement...
En octobre 2020, certaines estimations et études très sérieuses prétendaient qu'à Manaus (la capitale de l'État de l'Amazonas) avait été tellement (mortellement) touchée que près de 76% de la population avait été infectée et que l'immunité collective était probablement atteinte.
https://science.sciencema[...].org/content/371/6526/288
Et pourtant, la mortalité de la vague actuelle est telle que la ville se voit obligée d'établir des cimetières massifs dans des terrains réquisitionnés.
https://www.reuters.com/a[...]deaths-soar-idUSKBN22B35Z
capitale de l'État de l'Amazonas au Brésil
Mais, ça n’a aucune importance
La question est donc posée et inquiète grandement les meilleurs experts mondiaux. Il semblerait qu'une lignée du virus ait muté à un rythme sans précédent. De nombreuses souches y circulent, dont plusieurs sont capables d'échapper aux anticorps !
La question est donc posée et inquiète grandement les meilleurs experts mondiaux. Il semblerait qu'une lignée du virus ait muté à un rythme sans précédent. De nombreuses souches y circulent, dont plusieurs sont capables d'échapper aux anticorps !
Citation de Jaures
Je ne suis pas biologiste, mais j'ai le sentiment que les "mutation", vont dans le sens de l'inoculité.
Plus un virus est bénin, plus il est furtif, plus il permet a son hote de le propagager.
Il est logique que les variant bénins se propagent plus efficacement que les pathogénes.
C'est tout à fait vrai !

Citation de Warnard
capitale de l'État de l'Amazonas au Brésil
ça y est t'as compris

En CLAIR :
VACCIN INUTILE car MUTATION
"Aujourd'hui, il n'y en a que pour la pandémie, il faut en finir avec ça. Je regrette les morts, je les regrette. Nous allons tous mourir un jour, tout le monde ici va mourir. Ça ne sert à rien de fuir cela, de fuir la réalité. Il faut arrêter d'être un pays de pédés" BOLSONARO
200 000 décès pour 200 millions d'habitants.
0,1%
Citation de FeminazieJe ne parlais pas du vaccin, pour l’instant ils ne savent pas.
ça y est t'as compris
En CLAIR :
VACCIN INUTILE car MUTATION
"Aujourd'hui, il n'y en a que pour la pandémie, il faut en finir avec ça. Je regrette les morts, je les regrette. Nous allons tous mourir un jour, tout le monde ici va mourir. Ça ne sert à rien de fuir cela, de fuir la réalité. Il faut arrêter d'être un pays de pédés" BOLSONAROPour le Brésil
200 000 décès pour 200 millions d'habitants.
0,1%
la situation est totalement hors de contrôle. Certaines régions sont en état de guerre.
Source telegram