C'est comme l'argent liquide, quoi qu'on fasse c'est vouer à disparaître. On ne peut empêcher el famoso progrès. 

Citation de Tartopoual
J'aime pas les jeux en démat et j'suis d'accord avec l'auteur
Par contre l'argument "PTDR SI TACHET PA YLS VANDEN PA" faut l'arrêter d'accord ?![]()
Y a encore des triso à l'aube de 2018 qui pensent qu'ils ont, seuls ou par milliers, un quelconque poids dans le marché du jv ?![]()
VOUS ARRETEZ CET ARGUMENT DE TARLOUZE !![]()
flagrant délit de gauchisme vegan ça ! ( mdr si tachet pa 2 viend yl tu pa la vash ptdr )
Citation de Oberyn
C'est comme l'argent liquide, quoi qu'on fasse c'est vouer à disparaître. On ne peut empêcher el famoso progrès.

Citation de JeanRaciste
Citation de TartopoualJe pense absolument l'inverse, le libéralisme fait que le marché décide, si vous êtes suffisamment à vouloir des jeux sur support matériel alors les éditeurs vendront du support.
Par contre l'argument "PTDR SI TACHET PA YLS VANDEN PA" faut l'arrêter d'accord ?![]()
Y a encore des triso à l'aube de 2018 qui pensent qu'ils ont, seuls ou par milliers, un quelconque poids dans le marché du jv ?![]()
flagrant délit de gauchisme vegan ça ! ( mdr si tachet pa 2 viend yl tu pa la vash ptdr )
Le fait est que tout le monde s'en branle, on est à l'ère d'internet et c'est beaucoup plus pratique d'acheter une licence et de télécharger que d'aller chercher un CD au magasin. C'est également plus économique. Bref, c'est mieux, et c'est pour ça que ça marche.

Citation de Tartopoual
Citation de JeanRacistej'aime les jeux en boite pour le côté "nostalgique" mais j'en ai absolument rien à foutre sinon
Citation de TartopoualJe pense absolument l'inverse, le libéralisme fait que le marché décide, si vous êtes suffisamment à vouloir des jeux sur support matériel alors les éditeurs vendront du support.
Le fait est que tout le monde s'en branle, on est à l'ère d'internet et c'est beaucoup plus pratique d'acheter une licence et de télécharger que d'aller chercher un CD au magasin. C'est également plus économique. Bref, c'est mieux, et c'est pour ça que ça marche.
![]()
Et " si vous êtes suffisamment " ça n'arrivera JAMAIS donc c'est pas la peine d'utiliser cet argument et peu importe du produit auquel on fait référence. Si ce produit est en vente et qu'il est une évolution par rapport à l'ancien produit alors le seul moyen de ne plus voir ce produit en vente c'est d'attendre la nouvelle évolution de ce même produit. Dans le cas du JV ça va être les JV en streaming.

Citation de docteurkenny
- Tiens mon petit célestin, 20 euros, tu pourras t'acheter un jeu vidéo
- Merci mamie, je vais ... Ha bah non, les jeux d'occas n'existent plus, et vu que j'ai 14 ans donc pas de carte bleue je peux pas acheter de jeu tout court avant mes 18 ans

Citation de Black-Knight
Jamais j'achète de demat, à cause de ca je suis passé à côté de jeux que je voulais mais tant pis![]()
Anecdote du soir, je voulais jouez avec un ami à Dead Rising 2, moi je l'avais en boite, lui en demat, il était sur le windows live machin de merde ce jeu
Bien entendu ce service est fermer, mon pote à perdu son jeu, moi j'ai pu l'installer, j'ai perdu la fonction online, mais ca se règle avec un petit coup de Itachi, ca créér des lans en lignes

Citation de NukaCola
Bien d'accord avec l'op à ceci près : On n'a pas eu vraiment le choix, le progrès nous est imposé

"