Topic : « Ce chinois qui s'embrouille avec un renoi en cellule »
AYAAAAAA le pire c'est que le noir ça a pas l'air d'être un mauvais gars mais bordel on dirait in sketch la scène ayaaaa 

Citation de Lamudu80
Le premier commentaire de la vidéo :
black mogo
il y a 14 heures
Marre de ces noirs qui parlent comme des arabes honte a eux, dédicace aux vrais noirs fiers.
Pas faux.
Bah ça se trouve que c'est un arabe , c'est complètement con se qu'il dit et toi aussi tes con en confirmant ces propos
Citation de Koala
Citation de Lamudu80Bah ça se trouve que c'est un arabe , c'est complètement con se qu'il dit et toi aussi tes con en confirmant ces propos
black mogo
il y a 14 heures
Marre de ces noirs qui parlent comme des arabes honte a eux, dédicace aux vrais noirs fiers.
Pas faux.
Ayaaa ce Mongol il voit un noir il dit si ça se trouve c'est un arabe

Citation de Koala
Citation de Lamudu80Bah ça se trouve que c'est un arabe , c'est complètement con se qu'il dit et toi aussi tes con en confirmant ces propos
black mogo
il y a 14 heures
Pas faux.
Mais de quoi

Citation de Skunki
Citation de KoalaAyaaa ce Mongol il voit un noir il dit si ça se trouve c'est un arabe
black mogo
il y a 14 heures
Pas faux.
Toi tes encore plus con que lui

Citation de Koala
Mais moi chinois je voulais pas te frapper
Tais toi salopard
Oui j'ai adoré la fin on dirait un court métrage
merci pour le partageCitation de Koala
Citation de SkunkiToi tes encore plus con que lui
Citation de KoalaAyaaa ce Mongol il voit un noir il dit si ça se trouve c'est un arabe
black mogo
il y a 14 heures
Pas faux.
Qu'elle... connard

Il est autant "arabe" que toi tu es manifestement un génie.