Topic : « Y'a t'il au moins une fille sur ce forum »
Y a sprite et jsp qui d'autre.... 

Citation de Suzumiya
Khaleesi c'est une bonasse
Elle faisait que m'allumer hier en MP cette cochonne d'ailleurs

Citation de PaixetAmour
Citation de SuzumiyaElle faisait que m'allumer hier en MP cette cochonne d'ailleurs
Khaleesi c'est une bonasse
Non je ne vais pas faire la même erreur que toi igo

C'est une légende 

Koda mais elle est très laide 

Citation de Dechet2lalifeY'avait pas une photo d'elle qui tournait ?
Citation de HasbaDeFreezer
Citation de Dechet2lalifeY'avait pas une photo d'elle qui tournait ?
Si

Citation de FoutreHumide
Sprite , LaRoumaine , Goupix , Titoune , transfluid et plein d'autre , mais t'as déjà une liste c'est des khettes 100% certifié !
+ Il y en a 3 autres sur le discord du forum (2 mineur , 1 majeur) mais qui passent moins souvent ! Voilà , c'est le travail d'un mois de stalk acharné continue
Il faut toute les réunir ici pour que l'on puisse se reproduire, sinon qui écrira à notre place lorsque nous serons plus là, mmh

Citation de FoutreHumide
Sprite , LaRoumaine , Goupix , Titoune , transfluid et plein d'autre , mais t'as déjà une liste c'est des khettes 100% certifié !
+ Il y en a 3 autres sur le discord du forum (2 mineur , 1 majeur) mais qui passent moins souvent ! Voilà , c'est le travail d'un mois de stalk acharné continue
Le modo qui compte les trav comme des filles, bravo foutrehumide
SALOPE
Citation de FoutreHumide
Citation de FoutreHumide
Merci mon khey
faut que je traîne plus sur ce foutu discord