Topic : « Kill Bill sur Paris Première »
Citation de PaixetAmour
Citation de PatrieTu dois pas trop apprécier Django Unchained toi, non ?
Hop hop
Citation de PaixetAmourC'est un de mes films préférés
Hop hop
Auto-édit :
Citation de PaixetAmour
Hop hop
Hop hop
Je vous invite à lire les avis négatifs d'allociné...
en voilà un sympa:
Qui a osé laisser quelqu'un tourner cette vidéo aussi immonde que répugnante ??? Ce genre de choses devrait être interdite. Le monde est assez sombre pour qu'on rajoute de telles images.
en voilà un sympa:
Qui a osé laisser quelqu'un tourner cette vidéo aussi immonde que répugnante ??? Ce genre de choses devrait être interdite. Le monde est assez sombre pour qu'on rajoute de telles images.
Un autre:
Heureusement que Tarantino a croisé une caméra un jour… Sinon il aurait pu devenir serial killer. Pour moi un film de psychopathe qui se débarrasse de ses obsessions malsaines en les exposant au monde entier… Beurk, moi ça ne m'intéresse pas du tout. C'est pas drôle, et j'ai juste l'impression de voir derrière le réalisateur un petit garçon qui arrachait les pattes des araignées dans son enfance… Affreux, bête, sale et méchant.
Heureusement que Tarantino a croisé une caméra un jour… Sinon il aurait pu devenir serial killer. Pour moi un film de psychopathe qui se débarrasse de ses obsessions malsaines en les exposant au monde entier… Beurk, moi ça ne m'intéresse pas du tout. C'est pas drôle, et j'ai juste l'impression de voir derrière le réalisateur un petit garçon qui arrachait les pattes des araignées dans son enfance… Affreux, bête, sale et méchant.
Citation de Humanity-Sucks
Je vous invite à lire les avis négatifs d'allociné...
en voilà un sympa:
Ayaa
Citation de Doom
Citation de PatrieMerci quand même kheys
Citation de DoomJ'ai cherché pour toi et à part 6play y a pas.
un lien pour regarder Paris Premiere ?
Et faut s'inscrire
Citation de Doom
Citation de PatrieMerci quand même kheys
Citation de DoomJ'ai cherché pour toi et à part 6play y a pas.
un lien pour regarder Paris Premiere ?
Et faut s'inscrire
T'inquiète khey

Ça va bientôt être le combat final
Hop hop
Étonnant de ta part, je l'aurai jamais cru