Topic : « On se les gèles! »
Qu'elle idée de vivre a Montréal en même temps !
Accroche des couvertures sur les murs en contact avec l’extérieur, ferme tous le volets et rideaux, chauffage à fond, vêtements chaud.
C'est pas compliqué
C'est pas compliqué

Citation de EnormeBrelic
C'est surtout cet appartement de merde qui est mal isolé, chez mes parents plus au Nord j'ai déjà vu des -35°C et le chauffage suffisait (tant qu'on sortait pas dehors, mais ma mère nous forçait a aller jouer dehors quand même, mais pas longtemps).
Citation de Bondrewd
Citation de EnormeBrelicC'est surtout cet appartement de merde qui est mal isolé, chez mes parents plus au Nord j'ai déjà vu des -35°C et le chauffage suffisait (tant qu'on sortait pas dehors, mais ma mère nous forçait a aller jouer dehors quand même, mais pas longtemps).
Putain !!Chez moi (Marseille) les plus bas sont de -5 je suis en pls tout l'hiver

Faut bouffer des matieres grasses
Paté
Chocolat
Yaourt Gervita (fromage blanc)
Paté
Chocolat
Yaourt Gervita (fromage blanc)
Citation de EnormeBrelic
Citation de BondrewdPutain !!Chez moi (Marseille) les plus bas sont de -5 je suis en pls tout l'hiver
Citation de EnormeBrelicC'est surtout cet appartement de merde qui est mal isolé, chez mes parents plus au Nord j'ai déjà vu des -35°C et le chauffage suffisait (tant qu'on sortait pas dehors, mais ma mère nous forçait a aller jouer dehors quand même, mais pas longtemps).
C’est légalisé le cannabis à Marseille non ?
Citation de PipeGirl
Citation de EnormeBrelicC’est légalisé le cannabis à Marseille non ?
Citation de BondrewdPutain !!Chez moi (Marseille) les plus bas sont de -5 je suis en pls tout l'hiver
Tout est légal à Marseille, la poubelle de la France

Citation de EnormeBrelic
Citation de PipeGirlTout est légal à Marseille, la poubelle de la France
Citation de EnormeBrelicC’est légalisé le cannabis à Marseille non ?
Des melons qui poussent pas dans les champs

et j'ai pas eu le temps de chercher un autre prog pour miner.