Topic : « Mon beau père, ce beauf de compet' :rire: »

Ah, celui-là, il est imbattable :rire:

-A pratiquer un an d'art martiaux chinois quand il avait 28 ans et à 52, il se prend encore pour un fou.
-Croyait dur comme fer que la 3eme guerre mondial allait arrivé et s'est acheté un Katana bon marché qu'il a tenté d'aiguiser lui-même, suivit d'un gros fail, pour perfectionner son art martial, il a maté tous les films d'art martiaux bon marché en s'entrainant de son canapé.
-A lu tous les romans SAS (il a la collec complète) et j'ai jeté un coup d'oeil a tous ses livres, il n'y a que de la merde sur le l'après-vie, les ondes magnétiques, les anges gardiens etc ..
-Ca pourrait être intéressant, mais je persiste il n'y a que de la merde.
-Fan de moto, il une collection de 10 ans de magazine sur les motos, 7 cartons remplis à ras bord de ses merdes.
-Bien évidemment, il est aussi un grand fan de foot et c'est avec pitié que ma mère et moi le regardons s'énerver tout seul face à la télé et gueuler sur les joueurs, idem devant les infos.
-Il boit de la sangria et du vin bon marché tout les soirs.
-Ne branle rien à la maison, toute la journée devant la télé
-Son fils est une tête à l'école, mais une vrai tête de con à la maison.
-Se permet de me critiquer derrière mon dos en marmonnant comme un lache, quand je me bouge le cul pour faire tenir la maison avec ma mère, il y a eu plusieurs gueulantes, mais rien à faire, il devient de pire en pire.
-Sa mère est à la maison en ce moment et est aussi insupportable que lui, je vais faire un topic sur elle, je pense, si je ne les vires pas tous les deux d'ici avant.

Et enfin, il a reçu 2 DVD de Johnny Holliday à Noël :)

Bref, mon beau-père est un beauf. :hap:
Citation de KoalaGangs
il baise ta mère :noelm:

Plus maintenant, elle même en à ras le cul et je me gène pas pour lui faire comprendre que le seul homme à la maison c'est moi (Je baise pas ma mère par contre) et pour une fois je l'encourage même à aller voir ailleurs.
Citation de C-Kachkine
Le foot, la moto, la piquette, les films d'arts-martiaux... Ces petits plaisirs simples qui rendent la vie si agréable :hap:

Pas la notre en tout cas, ma mère et moi venons d'une famille bourge et mon père (roturier) avait de la classe.
Elle s'est mise avec lui uniquement pour trouver un père de substitution pour nous, mais elle avait pas pensée au choc des cultures.
Citation de TintinQuiRit
Comme Hank Schrader il est chauve, gros et a un rire gras sarcastique ? https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480030477-1474829067-picsart-09-25-08-39-47.png

Si c'est encore il était comme lui, ca serait un minimum marrant, mais c'est un grand blond qui s'habille comme un sac.
Citation de Leonidas
Les romans SAS c'est très très loin d'être de la merde. C'est de la fiction mais avec une belle part de vérité caché

On en tient un autre, le lacher pas ! Il ne faut surtout pas qu'il se reproduise. https://image.noelshack.com/minis/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.png
Liste des sujets