Topic : « Je me SENS BIEN putain de MERDE ! »
Codeine
?
?
Pourquoi tu fais ton AW sur un forum de troll et d'autistes ?
Pourquoi tu fais ton AW sur un forum de troll et d'autistes ?
Citation de LicorneGo oxycodone
Arrêtez tout![]()
Quand je suis sobre je suis une victime dépressive![]()
Je sais pas ce que je ferais sans la drogue, la vie est tellement belle pour 50€ par mois
Citation de Veterinaire
Arrêtez tout![]()
Je sais pas ce que je ferais sans la drogue, la vie est tellement belle pour 50€ par mois
Si tu veux tomber dans l'heroine c'est la meilleur chose faire effectivement

deja que la codeine c'est chaud alors tout ce qui est oxycotin , oxycodone , hydrocodone c'est a eviter au max
Citation de Ak74Alors on a peur de hélène ?
Citation de VeterinaireSi tu veux tomber dans l'heroine c'est la meilleur chose faire effectivement
Arrêtez tout![]()
deja que la codeine c'est chaud alors tout ce qui est oxycotin , oxycodone , hydrocodone c'est a eviter au max
j'ai passé une bonne soirée aussi à mefu un peu de cristalle histoir de me mettre bien, j'ai pu faire tout ce que dhabitude jai la flemme de faire.
Et maintenant un peu de peuf pour calmer la chose et bien dormir!
Je me sens bien aussi xD
Et maintenant un peu de peuf pour calmer la chose et bien dormir!
Je me sens bien aussi xD
Vous choper votre codéine sur internet ou vous avez une ordonnance ?
Prenez pas de medoc, c vraiment malsain mais opter plutot pour de la bonne drogue (pas syntetique si possible) pour vous faire un bon kiff 

Prenez pas de medoc, c vraiment malsain mais opter plutot pour de la bonne drogue (pas syntetique si possible) pour vous faire un bon kiff
> >>dnlpnt
A l'epoque l'heroine etait utilisée comme medoc, sa soulaeai
> >>dnlpntCitation de WortroxVaut mieux de la bonne drogue que des mauvais médic ?
A l'epoque l'heroine etait utilisée comme medoc, sa soulaeai
Citation de WortroxApres jdis que si vous voulez vous peter vaut mieu gober des champ ou un bon buvard pour le trip ou alors des stimulant si on veut etre speed :D
Prenez pas de medoc, c vraiment malsain mais opter plutot pour de la bonne drogue (pas syntetique si possible) pour vous faire un bon kiff> >>dnlpnt
A l'epoque l'heroine etait utilisée comme medoc, sa soulageai les douleur, fait disparaitre le rhume, maux de tête, douleur articulaire etc..Citation de WortroxVaut mieux de la bonne drogue que des mauvais médic ?