Topic : « les gens qui ont voté macron et qui ce plaignent après »
Citation de scientifique
Je crois qu'on est pas fait pour la démocratie![]()
T'as des peuples qui sont assez intelligent pour (suisse par ex) mais pas les français
Nan khey je suis suisse et j'peux t'assurer que ca n'a rien avoir , votre démocratie est une fausse démocratie c'est tout.
Auto-édit :
Citation de scientifique
T'as des peuples qui sont assez intelligent pour (suisse par ex) mais pas les français
Nan khey je suis suisse et j'peux t'assurer que ca n'a rien avoir , votre démocratie est une fausse démocratie c'est tout.
Je leur en veux pas de s'être fait manipulé dans le fond, même si des connaissances politiques basiques suffisaient à comprendre que ce type voulait pas le bien du peuple 
Je compte même plus le nombres de personnes à qui j'ai dit "Tu verras, dans même pas un an tu seras déjà dégouté"
Et qui me répondaient la bouche en coeur :
"Faut attendre de voir, et puis ça peut pas être pire que LePen"
Putain les cons

Je compte même plus le nombres de personnes à qui j'ai dit "Tu verras, dans même pas un an tu seras déjà dégouté"

Et qui me répondaient la bouche en coeur :
"Faut attendre de voir, et puis ça peut pas être pire que LePen"

Putain les cons

Dans 2 ans autour de toi personne n'aura voté Macron et pourtant le mec a fait +60% au second tour, Alzheimer puissance 1000.
Pour ma part ma carte d'electeur parle pour moi : Blanc au 1er tour et pas venu au second.
Pour ma part ma carte d'electeur parle pour moi : Blanc au 1er tour et pas venu au second.
Citation de FredoHaziza
Dans 2 ans autour de toi personne n'aura voté Macron et pourtant le mec a fait +60% au second tour, Alzheimer puissance 1000.
Théoriquement c'est déjà le cas, parce-qu'avec un premier tour aussi serré, et un deuxième ou l'abstention a battu le FN (Macron n'a en fait même pas eu 50% des voix) ya que 11 français sur 100 qui ont voté Macron... (si je me rappelle bien des chiffres)
Citation de Ak74
Citation de scientifiqueNan khey je suis suisse et j'peux t'assurer que ca n'a rien avoir , votre démocratie est une fausse démocratie c'est tout.
Auto-édit :
Citation de scientifiqueNan khey je suis suisse et j'peux t'assurer que ca n'a rien avoir , votre démocratie est une fausse démocratie c'est tout.

Citation de FredoHaziza
Je trouve normal que les gens riches aient voté Macron mais les pauvresquelle bande de
Pareil.
C'est là que tu comprends pourquoi les pauvres sont .... pauvres.
Citation de FredoHaziza
Citation de FredoHaziza
C'est un autre débat mais autour de moi , avant le second tour PERSONNE n était pour Macron.
Et j habite Paris. .....
moi je jubile en regardant les infos, tu les vois pleurer, mais vous pouvez tous crever vous avez voter macron maintenant morfler ! je le savais que les français allaient en chier, pétrole, travail etc, bien c'est bien, je suis bien content, les français, crevez la bouche ouverte je pisse dedans
On a fait barrage a la haine noraj le facho