Topic : « La série des sniper ghost warrior ça vaut quoi ? »

J'ai pas touché au premier mais le 2 était à chier à cause du fait que les balles tombaient aléatoirement (si tu tires deux balles sans rien changer à ta position elles ne tomberont pas au même endroit, ne serait-ce qu'à la même hauteur donc c'est pas juste le vent). Le 3 est sympa mais manque d'ambiance, l'optimisation est bof puis surtout la distance d'affichage est à chier ce qui fait que tu peux chopper de supers lunettes pour tirer à 1km sauf que les ennemis n'apparaissent pas. Ah et aussi, même si la préparation nécessaire dans le 3 est quelque chose de cool, il y a énormément de passage où tu es forcé de jouer de tel ou tel façon. Par exemple, il y a des endroits dans lesquelles tu es obligé d'utiliser le sniper, d'autres où au contraire tu peux pas du tout l'utiliser.

SniperEliteV2 est mieux honnêtement.
J'ai joué qu'au 2 et j'ai été franchement deçu.. L'histoire est très banale et le jeu se boucle en 5 heures sans foncer tout droit. Le gameplay en lui même est très bof puisque que certains coups partent dans le décor sans savoir pourquoi..
Ah moins de l'avoir pour 5 euros asse ton chemin!
Liste des sujets