Topic : « Le Premier Ministre du Canada est complètement Attardé ! ! ! »
La drrrrrrrogue
C'est quoi ton problème le facho? 
Ca te dérange de voir un politicien aussi JEUNE et DYNAMIQUE, c'est ça?

Ca te dérange de voir un politicien aussi JEUNE et DYNAMIQUE, c'est ça?

Citation de mafumafu
Il a été professeur de français bordel de merde !!! même Koalagangs parle mieux que lui putain![]()
Koalagangs
![]()
AYAAAAAAAA bordel

Trudeau est le seigneur des cucks, il est dans le théâtral, on parle d’une victime qui a pleuré lors du passage du mariage gay, et qui pleure à plein d’occasions.
Putain un leader doit être fort, fier et juste. Pas une danseuse qui chiale et qui se plie à la doxa d’une bande d’attardés cosmopolites.

Putain un leader doit être fort, fier et juste. Pas une danseuse qui chiale et qui se plie à la doxa d’une bande d’attardés cosmopolites.

Citation de Sterling-Archer
Trudeau est le seigneur des cucks, il est dans le théâtral, on parle d’une victime qui a pleuré lors du passage du mariage gay, et qui pleure à plein d’occasions.
AYAAAAAAAAAAA

C'est marrant mais bon, honnêtement vue la tonne de discours qu'ils font je suis certain qu'on peut faire passer tous les chefs de gouvernement pour des attardés avec des vidéos similaires.
eusti de mongol de mangeu de marde
va donc chier mon gro koliss
va donc chier mon gro koliss
Son père est Quebecois mais sa mère est une Anglophone et i la vécus en Ontario ( donc Canada Anglophone ) Je trouve qu'il se débrouille pas mal meme si il y a énormément d'anglicisme dans ces discourt avec des formulation presque traduite littéralement de l'anglais au Français !