Topic : « Comment les employeurs veulent se faire désirer bordel »
Citation de Ahnenerbe
Citation de Vitalikdonc voila, qu'on soit esclave ou au rsa on finira tous dans la merde de toute facon, alors pourquoi etre esclave en attendant ce moment ?
Citation de AhnenerbeLa France est sortie de l'UE?
Citation de Vitaliksauf que la Grèce c'est pas la 6eme économie du monde
Citation de AhnenerbeYarieneu en Grèce c'est connu
Citation de Vitalikle rsa permet la paix sociale, s'ils le suppriment, ca sera deja la merde pour tout le monde, bref yaurarien
Citation de Ahnenerbe«Restrictions budgétaires»«Austérit黫Banqueroute de l'état»
Citation de KheyAyanami00Pour ca faut un motif
Citation de EpsiJusqu'au jour où la CAF te coupe les vivre.
Citation de Ahnenerbe
go rsa, pas besoin de lécher le cul des patrons comme des esclaves
La paix sociale des expulsés américains de la crise de 2008
Les banquiers sont nomades ils osef de la paix sociale si la vache n a plus assez de lait
![]()
et meme en Grèce, les travailleurs se sont retrouvés dans la merde identique aux sans-emplois, donc si ca arrive un jour en France, les rsaistes ne seront pas les seuls a finir a la rue loin de là
![]()
Oui ce jour la tout le monde va manger sauf les vrais riches
Pour éviter de finir sdf pour ma part mais c'est sur que sans mes charges je serais chez moi au chaud à trader

Citation de Ahnenerbe
Citation de KheyAyanami00raconte
Citation de AhnenerbePar expérience, je sais qu'il peuvent déjà te suspendre temporairement pour un motif aussi simple que :"Il manque un papier à votre dossier."
Citation de KheyAyanami00Pour ca faut un motif
Citation de EpsiJusqu'au jour où la CAF te coupe les vivre.
Citation de Ahnenerbe
go rsa, pas besoin de lécher le cul des patrons comme des esclaves
ca c'est finir comment ?
ça m'es arrivé deux fois :
La première fois, j'ai eu un message sur mon compte : "Le versement de vos prestations a été interrompues. Merci de nous contactez pour plus d'infos."
Je leur envoie un mail pour savoir quel était le problème.
Quelques jours plus tard, je reçois un courrier comme quoi je n'ai pas envoyer ma déclaration trimestrielle de ressources... alors que je l'avais fait par Internet, un mois plus tôt !
Je leur renvoie la déclaration par courrier.
Je fini par recevoir une réponse à mon mail, comme quoi il avait besoin d'informations complémentaires. Comme je leur est donnez ce qu'il voulait, les versements ont repris.
La deuxième fois est toujours en cours, donc je peux pas te dire comment ça s'est fini.
C'est des fils de pute et des tarés.
Quand j'étais responsable rayon chez Décathlon, j'avais souvent le droit aux petites crises d'égo de la directrice.
Maintenant que je suis totalement indépendant, j'ai plus aucun patron. Je rends juste des comptes à l'URSSAF et c'est beaucoup mieux.
Quand j'étais responsable rayon chez Décathlon, j'avais souvent le droit aux petites crises d'égo de la directrice.
Maintenant que je suis totalement indépendant, j'ai plus aucun patron. Je rends juste des comptes à l'URSSAF et c'est beaucoup mieux.

ca c'est finir comment ?