ce topic
Topic : « Le rap anti-français et anti-blancs des années 90-2000 »
Khouille la haine des minorités en vers la France était la plus forte entrée 95 et 2005 avec les émeutes et tout. Là y'en a encore mais elle est plus dissimulée. Traiter un blanc de sale français est devenu moins fréquent peut-être parce que les minorités ont prit conscience que si ils pratiquaient le racisme anti blancs leur arguments du racisme venant des "porcs" ne tiendrait plus. Même avec le silence des médias sur le racisme anti blancs.
Par contre agression, vol etc on sait tous que les blancs sont le plus visé.
Comment la tendance a pu changer à ce point, comme les blancs ont pu devenir aussi fragile
Par contre agression, vol etc on sait tous que les blancs sont le plus visé.
Comment la tendance a pu changer à ce point, comme les blancs ont pu devenir aussi fragile
J'ai un sentiment de haine qui m'envahit quand je lis les textes de ces "musiques"
"Wesh j'veu pa mintégré, rien à foutre de la France, je baise cette nation de porc" 
"
Pourquoi tu restes en France alors ? Un allé simple sans retour gratuit dans le pays de tes ancêtres sale déchet
Wesh t un sale facho

Quoi ? Ah bah, si tu préfères les camps de rééducation ( goulags ) fallait me le dire

"Pourquoi tu restes en France alors ? Un allé simple sans retour gratuit dans le pays de tes ancêtres sale déchet
Wesh t un sale facho

Quoi ? Ah bah, si tu préfères les camps de rééducation ( goulags ) fallait me le dire

Ils sont des millions maintenant les kheys
Citation de Augusto-Blanquo
"Wesh j'veu pa mintégré, rien à foutre de la France, je baise cette nation de porc""
Pourquoi tu restes en France alors ? Un allé simple sans retour gratuit dans le pays de tes ancêtres sale déchet
Wesh t un sale facho
Pourquoi pas des camps de concentration, histoire qu’ils apprennent à réfléchir et à se concentrer.

J'ai un sentiment de haine qui m'envahit quand je lis les textes de ces "musiques"
C'est dur je sais. Il n'est pas encore trop tard les kheys
Citation de Sterling-Archer
Citation de Augusto-BlanquoPourquoi pas des camps de concentration, histoire qu’ils apprennent à réfléchir et à se concentrer.
"Wesh j'veu pa mintégré, rien à foutre de la France, je baise cette nation de porc""
Wesh t un sale facho
Ils sont déjà concentrer dans leurs cités de merde.
Camps de rééducation -> travaux forcés, service civile, apprendre la discipline et le respect
C'est ça où l'expulsion, le camps d'extermination j'aime pas trop, je suis pas un vilain facho nazi d'extrême droite contrairement à ce qu'ils disent

Up ne laisser pas bider il faut que les pros rap sachent
Citation de Sterling-ArcherIls sont déjà concentrer dans leurs cités de merde.
Citation de Augusto-BlanquoPourquoi pas des camps de concentration, histoire qu’ils apprennent à réfléchir et à se concentrer.
Wesh t un sale facho
Camps de rééducation -> travaux forcés, service civile, apprendre la discipline et le respect
C'est ça où l'expulsion, le camps d'extermination j'aime pas trop, je suis pas un vilain facho nazi d'extrême droite contrairement à ce qu'ils disent
Balle dans la nuque à la chaîne dans le square du quartier le jour de la libération