Topic : « BuzzFeed: 37 choses ruinés par les blancs en 2017 »
Citation de RubiksCube
C'est pour ça que je ne regarde jamais BuzzFeed
+ lien twitter
J'ai regardé le lien

Déjà que le buzzfeed français est bien cancéreux, alors je n'imagine même pas le buzzfeed américain.
Citation de HomoSapiens
BuzzFeed![]()
Rien que le titre![]()
Les tréfonds du journalisme
"Buzzfeed" "journalisme"

En fait c'est juste des dances et des musiques !!
Parce qu'évidemment 2017 ne se résume qu'a ça !!!! (Chez les prolos )
Bref, du buzz pour rien, page signalé quand même
Parce qu'évidemment 2017 ne se résume qu'a ça !!!! (Chez les prolos )
Bref, du buzz pour rien, page signalé quand même
Aïe...
Ca passe quand même pour les simplets de Twitter, les fameux privilèges tout ça... Le monde va mal
Ca passe quand même pour les simplets de Twitter, les fameux privilèges tout ça... Le monde va mal
Citation de Galactic-cat
Signalez le tous comme un tweet qui incite à la haine histoire de le striker
je vois pas de haine moi le facho !

Citation de Eliatrope
Citation de Galactic-catje vois pas de haine moi le facho !
Signalez le tous comme un tweet qui incite à la haine histoire de le striker

Elle a raison la journaliste, les blancs sont des enculés qui gâchent tout, mais du coup qu'est ce qu'elle préfère entre :
- Les noirs : elle aura 5 enfants à s'occuper + un mari qui est polygame
- Les arabes : Voilée de la tête aux pieds, et on te coupe le nez si tu désobéis
- Les jaunes : 50h de travail par semaine + elle doit s'occuper de ses enfants après le travail
- Les pakis : Elle pourra enfin réaliser son fantasme du viol, et comme le client est roi, le viol peut être collectif.
- Les noirs : elle aura 5 enfants à s'occuper + un mari qui est polygame
- Les arabes : Voilée de la tête aux pieds, et on te coupe le nez si tu désobéis
- Les jaunes : 50h de travail par semaine + elle doit s'occuper de ses enfants après le travail
- Les pakis : Elle pourra enfin réaliser son fantasme du viol, et comme le client est roi, le viol peut être collectif.
Ils sont sérieux à mettre cheese en #1 alors que les afro US sont les premiers à faire du fromage au gout de plastique 

BuzzFeed ces attiseurs de haine professionnels 

Y'a jamais eu de vidéos oú les noirs sont questionnés ou désignés comme responsables de mauvais truc dans BuzzFeed.
Pas mal de youtubeurs ont fait des vidéos contre ce genre de vidéos (TJ Kirk, Paul Joseph Watson, Sargon of Akkad je crois aussi, Sh0eOnHead peut être)
Ça a été un bon début pour comprendre cette saloperie SJW. N'oublions pas le reportage MTV qui montre des familles blanches qui ignorent les minorités.

Pas mal de youtubeurs ont fait des vidéos contre ce genre de vidéos (TJ Kirk, Paul Joseph Watson, Sargon of Akkad je crois aussi, Sh0eOnHead peut être)
Ça a été un bon début pour comprendre cette saloperie SJW. N'oublions pas le reportage MTV qui montre des familles blanches qui ignorent les minorités.