Topic : « [AAH] Par ici »
Citation de NukaCola
Salut les Jean-Psychiatrie, j'aurais aimé savoir pour quel prétexte vous touchez l'AAH, partiellement ou entièrement et pour combien de temps
C'est pour un sondage
Je sais pas je suis pas un déchet mais la plupart c'est pour une "depression"
Citation de Veterinaire
Citation de NukaColaJe sais pas je suis pas un déchet mais la plupart c'est pour une "depression"
Salut les Jean-Psychiatrie, j'aurais aimé savoir pour quel prétexte vous touchez l'AAH, partiellement ou entièrement et pour combien de temps
C'est pour un sondage
Ca m'étonnerait, faut quand même être un minimum atteint
Citation de NukaCola
Citation de VeterinaireCa m'étonnerait, faut quand même être un minimum atteint
Citation de NukaColaJe sais pas je suis pas un déchet mais la plupart c'est pour une "depression"
C'est pour un sondage
Avec un peu de

Citation de NukaCola
Citation de FDP-DeterT'es suivi ?
J'suis pas à l'aah, mais à la fin de mon chomage j'espère y aller.
C'est le saint graal, mieux que le rsa.
Je vais essayer de mettre ça sous de la phobie sociale. Comme j'ai déjà fait des séjours en psychiatrie, ça devrait peser dans la balance.
Actuellement non. J'en ai vu une floppé de psychiatre, j'ai très bien compris qu'ils servaient à rien.
J'irais en voir quand je voudrais mon aah, je verrais avec ma médecin en temps voulu. Une fois qu'il aura fait le dossier, je m'en battrais les couilles.
Citation de FDP-DeterC'est bon avec un médecin femne ça devrait être plié
Citation de NukaColaActuellement non. J'en ai vu une floppé de psychiatre, j'ai très bien compris qu'ils servaient à rien.
Citation de FDP-DeterT'es suivi ?
Je vais essayer de mettre ça sous de la phobie sociale. Comme j'ai déjà fait des séjours en psychiatrie, ça devrait peser dans la balance.
J'irais en voir quand je voudrais mon aah, je verrais avec ma médecin en temps voulu. Une fois qu'il aura fait le dossier, je m'en battrais les couilles.
Tu perds quand même des avantages que t'offraient le RSA ( Comme la CMU, remplacée par une ACS ). Ca a l'air aussi plus galère de l'obtenir en habitant dans des régions à fort potentiel psy ( Comme le Nord )
Si ça passe, ce sera sûrement sur une période de deux ans pour toi, le minimum, et tu seras considéré comme handic entre 50% et 80% ce qui te donne droit a 800 euros
AAH + APL = SMIC

Citation de FDP-Deter
Si ça passe, ce sera sûrement sur une période de deux ans pour toi, le minimum, et tu seras considéré comme handic entre 50% et 80% ce qui te donne droit a 800 euros
AAH + APL = SMIC

c'est quoi l'AAH ? c'est la cotorep ?