Topic : « Pour les relations long terme, faut chercher en Asie... »

Avatar de Pikimikinitou Pikimikinitou
La valeur des femmes européene est trop peu élevé pour des relations long terme, et pour des relations long terme, il faut 2 personne de presque même valeurs, car si la valeurs de l'homme est plus élevé, il ira voir ailleurs et pareil inversement.

Il n'y a pas de batard et pas de salope selon docteur TN, il y a juste des gens qui ont l'occasion d'avoir mieux, et c'est vrai ça se vérifie partout.

Y a qu'en Asie que je trouve une majorité de meufs qui ont la même valeurs que moi, ici elles sont peu nombreuse et déjà prise.

Du coup mes critère éliminatoire pour une relation long terme:

- Trop grosse
- Fumeuse
- Non sportive
- Sans hobby's

ça a l'air pas grand chose, mais je promet qu'actuellement, c'est extrêmement rare une meuf sans aucun de ces défauts, normal que les relations long terme ne marchent plus, et on passe encore pour les méchant en mentant aux meuf pour tirer son coup d'un soir ou pouvoir avoir du sexe sur une relation court terme, alors qu'elles n'ont clairement PAS la valeurs pour une relation long terme.

C'était mon analyse du jour :)
Citation de sukhrOhlaalaa
l'auteur, ce déchet rejeté par les femmes qui espère acheter une esclave sexuelle en asie
:malade:
la décadence des valeurs sémitiques
:malade:

Une relation long terme, pas une esclave sexuelle, avec une femme de valeurs égale à moi, donc pas trop haute et pas trop basse.

Et en aucun cas l'acheter, car c'est du 50/50 dans une vraie relation.
"Les gars c'est tous des batards"

NON, c'est juste ta valeurs qui n'est pas assez élevée par rapport à la sienne, du coup il a été voir ailleurs, ce qui est NORMAL.

Sérieux, les 4/10 meuf, arrêtez de croire qu'un 7/10 vas tomber amoureux de vous pour des années ou comme certaine disent "pour toute la vi"

Seul un 4/10 pourra avoir une relation long terme avec vous si sa valeurs n'augmente pas entre temps, il faut surveiller ça aussi.
Liste des sujets