Mais j'ai un problème quand je veux reprendre ma save de dragon ball z budokai tenkaichi 3, ça met l'option "continuer" en gris et je peut que sélectionner "nouvelle partie".
Du coup je m'y suis résigner j'ai finis par cliquer sur nouvelle partie, ça me dit "êtes vous sûr de vouloir supprimer l'ancienne sauvegarde ?" (du coup le système reconnait qu'il y a une save), je fais ma news partie en écrasant l'ancienne save, puis j'éteins la console après avoir joué parce que j'ai pas que ça à foutre de ma vie non plus, et le lendemain je reprend ma save, SAUF QUE :
ça met DE NOUVEAU l'option "continuer" en gris et je peut que sélectionner "nouvelle partie"
Des kheys qui ont déjà connu ce problème et pourraient m'aider svp ?
J'ai déjà fais un topic sur le 18-25 mais ça a bider sévère
Pour info j'ai une ps2 FAT avec 2 cartes mémoires 128 mo
Du coup je m'y suis résigner j'ai finis par cliquer sur nouvelle partie, ça me dit "êtes vous sûr de vouloir supprimer l'ancienne sauvegarde ?" (du coup le système reconnait qu'il y a une save), je fais ma news partie en écrasant l'ancienne save, puis j'éteins la console après avoir joué parce que j'ai pas que ça à foutre de ma vie non plus, et le lendemain je reprend ma save, SAUF QUE :
ça met DE NOUVEAU l'option "continuer" en gris et je peut que sélectionner "nouvelle partie"

Des kheys qui ont déjà connu ce problème et pourraient m'aider svp ?
J'ai déjà fais un topic sur le 18-25 mais ça a bider sévère

Pour info j'ai une ps2 FAT avec 2 cartes mémoires 128 mo

)