Topic : « Top des pleurnicheries 2017 »
pas mal mais t'es une salope
Je me suis masturbé pour eux ça compte ?
Citation de korosama
Serieusement les kheys , on vous a pas demandé d'aller faire du secourisme en birmanie mais au moins de reconnaitre que les rohingyas sont dans la merde
Pour ce faire virer d'un pays par des bouddhistes, faut vraiment les avoir poussé a bout

Citation de korosama
Citation de EnormeBrelicC'est une raison pour entasser les femmes et les enfant dans un fossé , les arroser d'essence et y foutre le feu ?
Citation de korosamaPour ce faire virer d'un pays par des bouddhistes, faut vraiment les avoir poussé a bout
Serieusement les kheys , on vous a pas demandé d'aller faire du secourisme en birmanie mais au moins de reconnaitre que les rohingyas sont dans la merde
![]()
Après je suis pas hyper renseigné sur leur passé , j'ai juste vu des video d'executions
Faut que ca servent de leçon a tout les autres immigrés des autres pays
Quand tu pousse à bout tout un peuple qui t'accueille, voila ce qui peut arriver
Les bouddhistes ont aucune leçon à recevoir de cuck qui ce laisse envahir comme les français !
Citation de korosama
c'est la même merde dans plein d'endroits du monde, et avec notre mode de consommation occidental et notre besoin d'acheter, on participe pour foutre la merde

Citation de korosama
N'importe quoi.
Faut arrêter de leur trouver des excuses. Ils sont pas chassés uniquement car ils sont musulmans.
Al-Qaïda est introduit chez eux, ils ont commis plus attentats, et des viols ont été commis par des gens de cette communauté.
Les birmans les chassent pas par plaisir.
Partout où ils sont, ils apportent haine et violence.
Un peuple se révolte et les fait dégager, direct c'est "oh pauvre gentil musulman, ils sont persécutés ouin ouin".
Que les birmans les brûlent tous, ça ne fera que du bien à l'humanité.
Un bon musulman est un musulman mort.
Citation de korosama
Un minimum d'humanité bordel , on est pas dans un simulateur géopolitique là
L'humanité c'est bon pour les fiotes et les gauchos pro-immigrations
C'est un peu ce que j'ai lu. Qu'ils sont des prédateurs. Mais comme toujours les infos disponibles sont tellement contradictoires. En revanche toutes les pleurnicheries imposées par les médias le sont souvent pour des raisons mauvaises. Pourquoi nous font ils pleurer sur certains et pas sur d'autres ? On n'a pas pleuré sur les chrétiens d'orient ni sur les yemenites par exemple. Pourquoi les rohingyas ?
Citation de korosama
Citation de FDP-DeterEdit : parmis les gens qui vivent dans le territoire francais
"Je te rapelle que des organisation terroristes sont infiltrée dans le peuple français aussi "
"""""""peuple français""""""""
Oui mais nous on essaye de les dégager egalement ! Et ne les assimile pas au peuple français stp, on sait tous d'où ils viennent !
Et donc les Birmans devraient faire quoi selon toi ?
Dire "religion de paix et d'amour", et continuer à tendre le cul, tout en subissant attentats, viols et attaque sur l'armée ?
Le peuple birman a juste plus de couilles que les cucks français, ils méritent le respect. C'est pas Celestin qui va leur faire des leçons de morale de jsw.
Dire "religion de paix et d'amour", et continuer à tendre le cul, tout en subissant attentats, viols et attaque sur l'armée ?
Le peuple birman a juste plus de couilles que les cucks français, ils méritent le respect. C'est pas Celestin qui va leur faire des leçons de morale de jsw.
Citation de FDP-Deter
Les français qui critiques les birmins alors qu'ils subissent h24 des agressions,vols,viols, attentât... par les muz et autres étrangé

Le sommet du cuckisme !

Citation de korosama
Citation de FDP-DeterRéemigrer/virer une partie de la population ne nessecite aucunement ces tueries , j'aurais compris si les forces armée aurait dessendu une cinquantaine de fouteur de merde mais de là a volontairement faire le plus de mort possible .
Bien la chef d'etat birmane qui est pas foutue de tenir un debat sur la question des royhngas ?
Bien d'essquiver le sujet ?
Bien de ne pas assumer les agissement de l'armée ?
Ils meritent le respect qu'il disait
Réémigrer vers où ?

Tu vas aller voir le roi du Maroc ou d'Algérie et dire "tiens, j'ai des conteneurs plein de radicalisés, de violeurs, d'intempestif, je te les envois", ils vont dire "oh oui, je les accepte volontier".