Topic : « [NOELRADIO] JEU : "Qui veut gagner les 1000 POINTS ?" »

Voilà, je propose cette émission, voir si le concept plairait :oui:
C'est tout simplement "Qui veut gagner des millions" mais version NoelRadio :noel:

:avenoel: QUI VEUT GAGNER 1000 POINTS ? :avenoel:

Les questions :noel:

L'animateur pose, pour chaque échelon de la pyramide, une question et propose quatre réponses possibles. La difficulté des questions s'accroît avec la somme proposée :diable:
Une fois la question posée, le joueur a toutefois le choix d'abandonner ou non le jeu sans répondre et repartir avec les gains de l'échelon précédent :ok:
Une fois sa réponse annoncée et validée (« c'est mon dernier mot »), le joueur monte à l'échelon supérieur de la pyramide des gains si sa réponse est bonne :sueur:
Si le candidat répond faux à une question, il quitte le jeu avec le montant du dernier palier atteint. Si le candidat répond mal à une question sans avoir atteint le premier palier, il repart les mains vides :???:
______________________________________________________________________________________
PYRAMIDE DES GAINS :

Question 15 : 1000 pts - Difficulté Maximum
Question 14 : 600 pts
Question 13 : 525 pts
Question 12 : 450 pts
Question 11 : 375 pts - Question sans risque
Question 10 : 300 pts 2ème Palier
Question 9 : 260 pts
Question 8 : 220 pts
Question 7 : 180 pts
Question 6 : 140 pts Question sans risque
Question 5 : 100 pts 1er Palier
Question 4 : 75 pts
Question 3 : 50 pts
Question 2 : 25 pts
Question 1 : 10 pts Question sans risque
______________________________________________________________________________________

Les Jockers :noel:

Le joueur dispose de quatres jokers qu'il peut utiliser à tout moment. Il est aussi possible d'utiliser plusieurs jokers pour la même question, et dans n'importe quel ordre. Chaque joker n'est utilisable qu'une seule fois :

* Le 50/50 :oui: : Le jeu élimine deux mauvaises réponses sur les quatre, il a pour vocation de faciliter le choix.
* L'appel à un khey :ok: : le candidat pose la question et propose les réponses à l'un de son khey, dans un temps maximum de 30 secondes. Trente secondes représentent un temps largement suffisant pour trouver la réponse à une question à choix multiple sur le Web. (Pour ceux qui n'ont pas de khey, le jeu se chargera de lui en donner un d'office)
* l'avis du forum :rire: : Les membres du forum sont appelés à voter, à l'aide d'un sondage strawpoll, pour la réponse qui leur semble correcte. Les membres du public ne sont pas obligés de voter, permettant ainsi à ceux qui ignorent la réponse de ne pas mettre le candidat sur une mauvaise piste. Les résultats sont ensuite représentés sous forme de pourcentages par réponse.

Le jeu sera entièrement géré par le jeu "Millionnaire 2017 - Quiz FR" sur smartphone : https://play.google.com/s[...]ps.umillionaire&hl=fr
Apercite https://play.google.com/store/apps/details?id=com.submarineapps.umillionaire&hl=fr
:oui:
Seul l'Avis du Forum et l'Appel à un khey seront indépendant du jeu :ok:

Pour prévenir la triche, le joueur sera sur Discord avec les animateurs et devra activer sa caméra et lever les mains à chaque question posés ainsi que faire un partage d'écran :oui:

Un modérateur ou un admin serais contacté pour la remise de la récompense :fete:

Alors, ça vous tente ? :noel:
Citation de SirSeigneur
c'est inutile tout le monde a google :ok:

C'est corrigé, chaque joueur devra montrer patte blanche (littéralement, enfin euh... C'est pas ce que je voulais dire, bref) à chaque question via sa webcam :ok:
+ un partage d'écran pour être sur qu'il n'y ai pas triche :ok:
Citation de ShimaSaito
Citation de SirSeigneur
C'est corrigé, chaque joueur devra montrer patte blanche (littéralement, enfin euh... C'est pas ce que je voulais dire, bref) à chaque question via sa webcam :ok:

A ouais carrement :rire:
Citation de KoalaGangs
Citation de ShimaSaito
Citation de SirSeigneur

On ne donne pas 1000 points comme ça https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png
Citation de ShimaSaito
Citation de KoalaGangs
Citation de ShimaSaito
Citation de SirSeigneur
On ne donne pas 1000 points comme ça https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464805-1474567129-1471909771-risitasvictime.png

J'en connais qui font le double en un jour oklm :rire:
Citation de KoalaGangs
Citation de ShimaSaito
Citation de KoalaGangs
Citation de ShimaSaito
Citation de SirSeigneur
J'en connais qui font le double en un jour oklm :rire:

Mais ça ca dure au maximum 20 minutes pour avoir les 1000 points, c'est plus rentable que ce que peut faire le plus gros des boostix https://image.noelshack.com/minis/2016/24/1466366602-risitas94.png
Même si la tentation de tricher est élevée, ça serait marrant comme jeu je trouve. Surtout si t'explique ça bien avant le début de la partie. Limite tu fais un salon sur le Discord de la radio (ou tu demandes à Leaning) pour faire des sélections de rapidité pour ton jeu. Genre le premier qui poste et dans l'ordre peut jouer et (peut-être) gagner des points :ok:
Ça serait marrant à tester en tout cas :hap:
Liste des sujets