Topic : « Votre excuse si dieu existe les athée!!! »
Aucune force physique existe dans l univers
Si dieu existe et qu'il veut vous envoyé en enfer vous lui dira quoi?? 

Prouve moi qu il existe alors
Citation de Bob-makyara
Si dieu existe et qu'il veut vous envoyé en enfer vous lui dira quoi??
Déso pas déso, je pars me faire rôtir les os

L auteur en PLS
si les urgence te réanime tu nous en parleras 

bah vasi l'auteur prouve que dieu existe on attend 

Les gens qui croient en dieu sont souvent les plus pauvres PQ ne les aide-t-ils pas?
Si dieu envoie les croyants en enfer car quand ils font une bonne action ils pensent au paradis (c'est normal, l'homme est comme ça), vous ferez quoi ? 

Citation de HasbaDeFreezer
Les gens qui croient en dieu sont souvent les plus pauvres PQ ne les aide-t-ils pas?
Voila urumi kanzaki a tout resumé
Mes croyances spirituel ne se base pas sur les religions abrahamique, et sinon je dirais que j'ai fait des bonnes actions sans croire en lui donc ça compte triple.
athée ou pas dieu est miséricordieux donc même si tu as pas été baptisé les justes iront au paradis
Je lui métré 2 baffe dans laggle et je lui dirais alors connard tu croyais quoi ? c'est aujourd'hui le jour du jugement dernier fils de pute et le dernier a ce faire jugé c'est toi
et la je lui faire comprendre qu'il a fait que de la merde depuis qu'l a crée le monde et je lui niquerais sa race puis je prendrais sa place 
et la je lui faire comprendre qu'il a fait que de la merde depuis qu'l a crée le monde et je lui niquerais sa race puis je prendrais sa place 
Citation de KoalaGangs
Je lui métré 2 baffe dans laggle et je lui dirais alors connard tu croyais quoi ? c'est aujourd'hui le jour du jugement dernier fils de pute et le dernier a ce faire jugé c'est toiet la je lui faire comprendre qu'il a fait que de la merde depuis qu'l a crée le monde et je lui niquerais sa race puis je prendrais sa place
En vrai tu rien faire hein! Tu va juste baisser les yeux et parler allemand koala!

Citation de Bob-makyara
Citation de KoalaGangsEn vrai tu rien faire hein! Tu va juste baisser les yeux et parler allemand koala!
Je lui métré 2 baffe dans laggle et je lui dirais alors connard tu croyais quoi ? c'est aujourd'hui le jour du jugement dernier fils de pute et le dernier a ce faire jugé c'est toiet la je lui faire comprendre qu'il a fait que de la merde depuis qu'l a crée le monde et je lui niquerais sa race puis je prendrais sa place
Je pense que si dieu existe y'a pas de raison que j'ai pas un role a joué dans tout ce bordel et je comence a vraiment croire que si je subit tout les malheure du monde ces pour mieux m'en servire le jour du jugement dernier le jour ou il faudra jugé le responsable de cette merde dans ce monde et les responsable ce ne sont ni les migrant di no dirigent ni les pute et les cuck décadant mais ce petit pédé de dieu

Je lui dirait que les connards comme l'op qui sont censé être illuminé par lui m'ont pas du tout donné envie de croire en lui quand on voit les effets que ça a eu sur leurs cerveaux
comme toujours je sors le pavé qui met des pls 
"Vivez une bonne vie. S’il y a des dieux et qu’ils sont justes, alors ils ne se soucieront pas de savoir à quel point vous avez été dévots, mais ils vous jugeront sur la base des vertus par lesquelles vous avez vécu.
S’il y a des dieux mais qu’ils sont injustes, alors vous ne devriez pas les vénérer.
S’il n’y a pas de dieux, alors vous ne serez pas là, mais vous aurez vécu une vie noble qui continuera d’exister dans la mémoire de ceux que vous avez aimés. Je n’ai pas peur."
Marc aurèle

"Vivez une bonne vie. S’il y a des dieux et qu’ils sont justes, alors ils ne se soucieront pas de savoir à quel point vous avez été dévots, mais ils vous jugeront sur la base des vertus par lesquelles vous avez vécu.
S’il y a des dieux mais qu’ils sont injustes, alors vous ne devriez pas les vénérer.
S’il n’y a pas de dieux, alors vous ne serez pas là, mais vous aurez vécu une vie noble qui continuera d’exister dans la mémoire de ceux que vous avez aimés. Je n’ai pas peur."
Marc aurèle