Topic : « Votre excuse si dieu existe les athée!!! »

Si dieu envoie les croyants en enfer car quand ils font une bonne action ils pensent au paradis (c'est normal, l'homme est comme ça), vous ferez quoi ? :(
Je lui métré 2 baffe dans laggle et je lui dirais alors connard tu croyais quoi ? c'est aujourd'hui le jour du jugement dernier fils de pute et le dernier a ce faire jugé c'est toi :-(( et la je lui faire comprendre qu'il a fait que de la merde depuis qu'l a crée le monde et je lui niquerais sa race puis je prendrais sa place :oui:
Avatar de Bob-makyara Bob-makyara
Citation de KoalaGangs
Je lui métré 2 baffe dans laggle et je lui dirais alors connard tu croyais quoi ? c'est aujourd'hui le jour du jugement dernier fils de pute et le dernier a ce faire jugé c'est toi :-(( et la je lui faire comprendre qu'il a fait que de la merde depuis qu'l a crée le monde et je lui niquerais sa race puis je prendrais sa place :oui:

En vrai tu rien faire hein! Tu va juste baisser les yeux et parler allemand koala! https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png
Citation de Bob-makyara
Citation de KoalaGangs
En vrai tu rien faire hein! Tu va juste baisser les yeux et parler allemand koala! https://image.noelshack.com/minis/2016/47/1480064732-1467335935-jesus4.png

Je pense que si dieu existe y'a pas de raison que j'ai pas un role a joué dans tout ce bordel et je comence a vraiment croire que si je subit tout les malheure du monde ces pour mieux m'en servire le jour du jugement dernier le jour ou il faudra jugé le responsable de cette merde dans ce monde et les responsable ce ne sont ni les migrant di no dirigent ni les pute et les cuck décadant mais ce petit pédé de dieu :ok:
Je lui dirait que les connards comme l'op qui sont censé être illuminé par lui m'ont pas du tout donné envie de croire en lui quand on voit les effets que ça a eu sur leurs cerveaux
Avatar de Cnedtropcool Cnedtropcool
comme toujours je sors le pavé qui met des pls https://image.noelshack.com/minis/2017/02/1484173541-cc-risitas596.png

"Vivez une bonne vie. S’il y a des dieux et qu’ils sont justes, alors ils ne se soucieront pas de savoir à quel point vous avez été dévots, mais ils vous jugeront sur la base des vertus par lesquelles vous avez vécu.
S’il y a des dieux mais qu’ils sont injustes, alors vous ne devriez pas les vénérer.
S’il n’y a pas de dieux, alors vous ne serez pas là, mais vous aurez vécu une vie noble qui continuera d’exister dans la mémoire de ceux que vous avez aimés. Je n’ai pas peur."

Marc aurèle
Liste des sujets