Topic : « Ma copine devait me rappeler à la fin de son film »
Citation de ShimaSaito
Fait moi confiance, je suis un professionnel de la cuckerie conjugale, ce fameux ami, le connait-elle depuis combien de temps ? Avant ou après votre liaison ?
Aucune idée elle ne souhaite pas en parler elle me dit qu'elle a le droit d'avoir sa vie privée ce que je comprend et respecte
Édit : le score Snapchat est passé à 3745
De plus, le fait qu'elle ne veuille même pas te mentir par rapport à ce fameux ami prouve qu'elle a quelque chose à te cacher, il est plus simple de se taire que de mentir 
De plus, l'application Snapchat tend à dire qu'elle t'ignore tout en continuant d'utiliser cette dite application, après ce n'est que spéculation, sa soeur pouvant très bien se servir de son téléhpone à sa place

De plus, l'application Snapchat tend à dire qu'elle t'ignore tout en continuant d'utiliser cette dite application, après ce n'est que spéculation, sa soeur pouvant très bien se servir de son téléhpone à sa place

Bienvenu à Cuckland l'auteur 

cuck ou morte 

réveille la en appellant plusieurs fois
Citation de Gino
Soit tu nous fait un beau fake dans les règles de l’art, soit tu es un cuck en devenir avec des prévisions très favorables. Dans les deux cas je te plains.
C'est notre seul témoin, nous devons lui faire confiance