Citation de Haporal
Citation de OfficierSlaterToujours quelque chose de PAYANT à foutre*
Positif :
On ne s'ennuie jamais dans cette ville, toujours quelque chose à foutre
Comme partout , non ?
Citation de Haporal
Positif :

Citation de OfficierSlaterPas étonnant, là où il y a du frics les 10/10 deviennent légion.
Positif :
Les femmes sont canons dans cette ville putain
Citation de OfficierSlater
Citation de HaporalComme partout , non ?
Positif :
Citation de Haporal
Citation de OfficierSlaterJ'ai pas besoin de payer pour tirer dans mon jardin, aller en forêt, pas besoin de payer d'entrèe pour aller dans ma piscine, mon trampoline etc..
Citation de HaporalComme partout , non ?
Positif :

Citation de Tartopoual
Il n'y a aucun point positif sur Paris qui ne soit pas contrebalancer par la réalité de ces points ( c'est beau s'que j'dis bordel )![]()
Exemple : Paris: La mode, sortir, les monuments, les gens, les magasins![]()
SAUF QUE : la mode faut du blé, sortir faut du blé, monument faut aussi du blé (je compare aux nombres incroyable de musées gratuits ou presque en province), les gens tu vas en rencontrer des biens mais surtout un gros tas de cons, les magasins faut du blé.![]()
En gros Paris si t'as du fric c'est une PURE ville, t'habites à 5 minutes de tout, tu sors en tong de chez toi dans le plus grand des calmes. Si t'en as pas...tu changes de ville![]()
+ mention cosmopolite + t'inquiète pas tu ne te feras agresser qu'une à deux fois par semaines.
Parole de parisien

)

Citation de TartopoualJamais fait agresser à Paris perso
Il n'y a aucun point positif sur Paris qui ne soit pas contrebalancer par la réalité de ces points ( c'est beau s'que j'dis bordel )![]()
Exemple : Paris: La mode, sortir, les monuments, les gens, les magasins![]()
SAUF QUE : la mode faut du blé, sortir faut du blé, monument faut aussi du blé (je compare aux nombres incroyable de musées gratuits ou presque en province), les gens tu vas en rencontrer des biens mais surtout un gros tas de cons, les magasins faut du blé.![]()
En gros Paris si t'as du fric c'est une PURE ville, t'habites à 5 minutes de tout, tu sors en tong de chez toi dans le plus grand des calmes. Si t'en as pas...tu changes de ville![]()
+ mention cosmopolite + t'inquiète pas tu ne te feras agresser qu'une à deux fois par semaines.
Parole de parisien

Citation de Meno
Mouais.
Les femmes sont canons dans les quartier richous en grande majorité. 16e/6e/15e/7e/8e/1er ect ...
Dans le 20e/19e/18e/11e/10e ect .. Tu ramasses du thon à la tonne![]()
Sinon points positifs :
- Tous les commerces possibles et imaginables à proximité
- On trouve du pilon et des clopes à n'importe quelle heure du jour et de la nuit
- On se fond beaucoup plus facilement dans la masse
- On rencontre énormément de gens et de fait beaucoup plus d'opportunités en tout genre peuvent se présenter à nous
- Les monuments pas dégueux (hors tour Eiffel et 2-3 joyeusetés) mais surtout : les catacombes
- On trouve très facilement du boulot a partir du moment ou on se sort les doigts (n'en déplaise au jean ouin ouin cé la fot a la société si on toruv pa 2 travail c vré quoi jai arreté lécol en 3eme mais c pa pour autant que je mérit pa 3000euro par moi hin jé fé dé stag)
Points négatifs :
- Grisaille, béton, immeubles, tours + le temps, bref Paris c'est moche.
- Les millions de gens crados, agressifs, ou tout simplement cons.
- L'effet "fourmillière" des transports en commun aux heures de pointes, et des magasins.
- Le coût de la vie très cher
- Les bobos gauchiasse de merde qui vont sur les quais faire leurs cosmopolites mais qui évitent de passer par la cité pour rentrer
- Les flics beaucoup moins relax qu'à la campouz
- Les effets les plus négatifs de l'immigration de masse extra européenne récente, là c'est un putain de festival : Les quartiers même plus français, les mecs avec 9 bras et 6 jambes qui font la manche dans le métro, les gamines qui te détroussent, les gars qui te demandent une pièce 20 fois par jour avec une 8-6 entre les mains, les groupes de chances qui défoncent des gars gratuitement ou balancent des extincteurs sur les pompiers à chaque fois qu'ils passent dans la cité
- Les hospitaux publics putain c'est Bagdad un nid à staphylocoques
- Bref ça fait actuellement 19 ans que j'y vis et j'ai tellement soif de nature et de voir la mer que j'ai l'impression que je pourrais la boire d'un trait

Citation de Wattouat
Positif:
On trouve tout à paris
Bons labos de recherche
Negatif:
Les gens
Les transports
La pollution
La saleté de la ville
les vendeurs de livres sur le bord de la seine
La pollution

Citation de WattouatQue t'ont fait ces pauvres vendeurs de livres ?
Positif:
On trouve tout à paris
Bons labos de recherche
Negatif:
Les gens
Les transports
La pollution
La saleté de la ville
les vendeurs de livres sur le bord de la seine
La pollution