Topic : « C'est l'heure de s'actualiser les prolos ! »
Si c'est vrai, je vois pas le problème ca peut compléter ton chômage.. Mais si c'est faux go le modifier ta le temps
Citation de Lenneth
Le site est saturé par les grippes-sous j'peux pas m'actualiser
Moi ce qui me choque c'est quand tu fais "retour" à la fin et que ça te deconnecte carrément

Tu veux te donner bonne conscience en allant voir tes courriers et tout, mais non, c'est encore une autre plate-forme qui gère ça

Les génies de pole-emploi

La France

Citation de Doomguy
Citation de LennethMoi ce qui me choque c'est quand tu fais "retour" à la fin et que ça te deconnecte carrément
Le site est saturé par les grippes-sous j'peux pas m'actualiser
Tu veux te donner bonne conscience en allant voir tes courriers et tout, mais non, c'est encore une autre plate-forme qui gère ça![]()
Les génies de pole-emploi![]()
La France
Oui hein, ça m'affaiblie ce genre de saloperies

Bon en réessayant ça a marché ce coup ci, une chose en moins à penser

Citation de Rakstor
Si c'est vrai, je vois pas le problème ca peut compléter ton chômage.. Mais si c'est faux go le modifier ta le temps
Non mais je touche pas le chomage vu que je fait des mois complet de taf c'est juste que comme je suis interimaire avec des contrats à la semaine je met oui à la fin pour eviter à avoir à me reinscrire en cas d'arret de mission. Enfin je sais pas si tu me parlais

Citation de Kyurem
Citation de RakstorNon mais je touche pas le chomage vu que je fait des mois complet de taf c'est juste que comme je suis interimaire avec des contrats à la semaine je met oui à la fin pour eviter à avoir à me reinscrire en cas d'arret de mission. Enfin je sais pas si tu me parlais
D'acc je comprends mieux

Citation de KoalaGangs
Identification
ATTENTION suite à un incident, nous ne pouvons prendre en compte votre déclaration.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
chez vous aussi sa fait sa ?
Ouais ouais, j'ai dû m'y reprendre à plusieurs essais pour que ça marche

Citation de KoalaGangs
Identification
ATTENTION suite à un incident, nous ne pouvons prendre en compte votre déclaration.
Merci de renouveler votre demande ultérieurement, nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.
Citation de KoalaGangs
Identification
Putain les chômeurs ça attend pas

Putain leurs site en carton a l'image de leurs système