Topic : « Klaxonner les voitures sans permis / autoecole »

Avatar de IBRAHIMAUSHWITZ IBRAHIMAUSHWITZ
Rien de plus jouissif

Les coller au cul pour les mettre en stress dans leur 4CV 
Les klaxonner et faire des appels de phare des que le feu passe au vert et les voir caler
Les voirs stresser a donf 
Passer devant eux et les laisser a 20 metres de la voiture histoire que l'aspi les font monter au dela de 54km/h et voir leur voitute en plastique se desintegrer 

Les voir pied au plancher a 54km tentant de te semer 
Pendant ce temps t'es en seconde a 60km 

Poignée dans l'angle tu cavales à 260 sur une zone 30, lui il touche même pas le 60 dans sa vieille guimbarde poussive 
C'est une boite à variateur ils peuvent pas caler y'a pas d'embrayage.
Une 4cv roule plus vite, elles ont même couru aux 24h du mans et c'est la base des premières Alpine, respecte.
260 dans une zone 30 ça confirme bien ce que je pense de vous les blaireaux de motards.
Sinon effectivement y'a rien de plus chiant que ces merdes qui se trainent à 70 quand c'est débridé et obligent à faire des dépassements dangeureux.

"Les klaxonner et faire des appels de phare des que le feu passe au vert et les voir caler"
Choisis bien ta cible alors parce que moi tu me fait ça je te met une marche arrière dans ton vélo à moteur.
Avatar de IBRAHIMAUSHWITZ IBRAHIMAUSHWITZ
Citation de shoahnanas
C'est une boite à variateur ils peuvent pas caler y'a pas d'embrayage.
Une 4cv roule plus vite, elles ont même couru aux 24h du mans et c'est la base des premières Alpine, respecte.
260 dans une zone 30 ça confirme bien ce que je pense de vous les blaireaux de motards.
Sinon effectivement y'a rien de plus chiant que ces merdes qui se trainent à 70 quand c'est débridé et obligent à faire des dépassements dangeureux.
"Les klaxonner et faire des appels de phare des que le feu passe au vert et les voir caler"
Choisis bien ta cible alors parce que moi tu me fait ça je te met une marche arrière dans ton vélo à moteur.

Quand je parle de CV c'est mes CV brut, pas fiscaux :noel:
Ca dépend des gens, moi quand je passais le permis y'a 15 ans je fumais la 307, la meuf à coté de moi était tout le temps debout sur le frein avec les doubles pédales.
Après y'en a d'autres qui sont stressés surtout les nanas et qui conduisent à 15km'h le nez à 15 cm du volant...
Liste des sujets