Topic : « SLG avant de devenir de la propagande GAUCHISTE... »
A l'époque je regardais toutes ses vidéos mais depuis qu'il a adopté ce "nouveau format" j'ai même pas cherché a regarder et je me suis désabonné 

Oui, m'enfin sa chaine est morte depuis plus d'un an 

Citation de HommeMortVivant
Non c'était naze. Tu te fais 5 émissions c'est comme si t'avais tout vu.
Autant je trouve que WTC c'était de la pure merde depuis le début, autant SLG t'as vraiment quelques épisode qui sont franchement pas dégueulasse

Citation de Sparkwall
Il etait bon en montage mais rien d’exceptionnel c![]()
De toutes façons il est mort et risque fort de ne pas refaire surface
En effet, c'était pas non plus transcendant, mais c'est pas mauvais non plus, tandis que de nos jours, les émissions youtube font vraiment dans la médiocrité

J'ai jamais regarder SLG
il a toujours eu une dégaine de punk à chiens
SLG c'est devenu de la merde quand les vidéos faisaient 10min
Quand ça durait 4/5 minutes c'était pas mal
Citation de SMEGMA
J'ai jamais regarder SLG
Pas vraiment, il avait un style de gros clochard au début, puis un air bobo pour finir avec le punk à chien

Auto-édit :
Citation de Arbok
SLG c'est devenu de la merde quand les vidéos faisaient 10min
Voilà, tu résume tout

Certes les émissions actuelles sont nombreuses a ne pas atteindre son niveau pour ce qui est du montage mais je ne pense pas que cela ait un rapport avec le talent, plutot avec le manque de travail et d'implication, voir de temps et de moyens en général. Youtube c'est quand meme beaucoup "casualisé" depuis ses débuts on pourrait dire 

Dire que je l'avais connu à ces débuts, je devais être parmi ses 10 000 premiers abonnés et je trouvais ça trop bien "waah un RWJ Français trop cool " sauf que ouais c'est très lassant (comme RWJ finalement) et dès que ça a pris une tendance moralisatrice c'était mort pour moi, je préfère encore WTC car au moins il y a des vidéos qui sont restés culte grace à WTC 
Citez moi une vidéo qui est passé dans SLG que vous n'aviez pas vu sur Spion/Koreus avant et qui est resté hop hop hop

Citez moi une vidéo qui est passé dans SLG que vous n'aviez pas vu sur Spion/Koreus avant et qui est resté hop hop hop

Jamais accroché.