Topic : « La redevance TV pour tout le monde »
Euh.. Nofake?
Citation de Officiel
hop hop hop les reportage sur le 3eme reich vont pas se diffuser tout seul
C'est exactement là ou je veux en venir !
Je ne veux pas financer le propagande d'un pays qui donne des armes à DAESH et qui fait de toute façon parti du camp des méchants

Je veux pas financer cette merde 

C'est simple, dans ce cas de figure je fais un coup d'état.
pas de télé, je paye pas, ils peuvent venir quand ils veulent ballek, je paye pas
Citation de MilkyWayMaster
C'est simple, dans ce cas de figure je fais un coup d'état.
MilkyWayMaster Roi !
Vive le Roy

Citation de putefeministe
pas de télé, je paye pas, ils peuvent venir quand ils veulent ballek, je paye pas
Si Macron te dis de payer, tu vas payer

tu fais opposition à chaque fois qu'ils te le débitent
Citation de Kuptanle
Ne pas financer cela revient toujours au point de départ qui est " le chaos gouvernemental " je préfère largement donner à l'état et savoir qu'ils contribuent à des massacres pour notre bien que voir tout un écosystème anéantit par des hippies de seconde zones.
Sauf qu'on est pas des putain de hippies

Et la TV contingente
Et dire que tu es obligé de payer cette chiasse
2 ans que je n'en voie pas l'utilité de la payé
Putain, juste le fais que tu possède une télé fais que tu dois absolument la payé (donc payé des putains d'attardé a faire des émissions pour la ménagère et les mongoles)
Pourquoi il ne nous demande pas si nous regardons la télé ou si elle as un autre but
2 ans que je n'en voie pas l'utilité de la payé
Putain, juste le fais que tu possède une télé fais que tu dois absolument la payé (donc payé des putains d'attardé a faire des émissions pour la ménagère et les mongoles)
Pourquoi il ne nous demande pas si nous regardons la télé ou si elle as un autre but

Citation de jordi
Bientôt même si tu as pas de TV tu paie quand même a car ils estiment que tu peux regarder la TV sur internet
Ce genre de communisme dégelasse

Ce pays de coco putain
J'ai pas de télé