Topic : « la moyenne d'âge des modo »
15 ans je crois 

Blague mis à part, on peut bien s'amuser de temps en temps nous aussi 

Citation de LarryQuintero
À part KEK qui fait baisser la moyenne par son pyjisme, elle est dans la vingtaine il me semble
Nope jean-gabin fait aussi baisser la moyenne

même pas 15 ans d'âge mental 

Citation de mafumafu
Citation de Jailbaitt'as pensé quoi du nouveau format de l'émission de Rochedy sur TVL ?
Il est sorti début décembre si je me souviens bien.
Bin c'est difficile de me prononcer en ne voyant qu'un seul épisode qui plus est, est pricipalement une intro.
Mais j'ai bien aimé le concept.
Je pense qu'il a raison, il faut que la droite vire ces vieux qui nous font honte.
Sont émission est clairement plus dans l'air du temps et comme ER TV elle risque de toucher un publique qui n'est pas de droite à la base..
Rochedy c'est vraiment le leader qu'il nous faut.
Après je ne sais pas comment les sujets vont être abordés, si ce sera du théorique ou du factuel avec des actualités etc..
Citation de LarryQuintero
À part KEK qui fait baisser la moyenne par son pyjisme, elle est dans la vingtaine il me semble
Halecks
21 ou 22Gabin 18
Lankson 15 ou 16 askip
Foutrehumide 23 ou 24 je crois

Le reste je ne sais point
Citation de Lowliet
Citation de JailbaitOui enfin tu peux t'amuser sans faire d'abus de pouvoir hein.
Heureusement qu'il y a 2s, sinon je ne pourrais pas contenir mon envie de cancérisation

Fin j'ai lock en tout que 2 topics c'est pas la mort non plus
Je l'ai pas vue celle là
je vois que le topic 5000 pages est toujours lock sans raison.
un random sort un vote random. 
15 random vote
un random modo lock
et voilà
et les autres gens qui participaient au post ? osef
à l'origine il n'y a que la pédophilie qui est sensée être interdite sur le forum.là on assiste à des locks sans raisons.
le manque de professionnalisme commence plutôt à craindre. çà critique JVcuck alors que çà se met à faire exactement la même chose.

15 random vote

un random modo lock

et voilà
et les autres gens qui participaient au post ? osef

à l'origine il n'y a que la pédophilie qui est sensée être interdite sur le forum.là on assiste à des locks sans raisons.
le manque de professionnalisme commence plutôt à craindre. çà critique JVcuck alors que çà se met à faire exactement la même chose.

Citation de keraberaLes boostixs et topics à boost sont aussi interdit
un random sort un vote random.![]()
15 random vote![]()
un random modo lock![]()
et voilà
et les autres gens qui participaient au post ? osef![]()