Topic : « Les kheys qui maîtrisent l'anglais »
mais un entretien pour quoi ? quel contexte ?
Citation de Naadine-babbak
Naatiz yamak el kahba khey
On va pas commencer a s'embrouiller encore

Bonne chance pour l'entretien

Citation de DechetVivant
mais un entretien pour quoi ? quel contexte ?
J'ai la vingtaine, salarié mais j'ai décidé de refaire un bac s pour rentrer dans le game de la prépa ne vous moquez pas faut avoir des couilles pour faire ça

Anticipe les questions
Dur de t'aider sans savoir sur quoi tu bug en particulier :/
De ce que j'ai compris ce qui bloque le plus c'est savoir dans quel sens mètres les mots c'est ça ?
De ce que j'ai compris ce qui bloque le plus c'est savoir dans quel sens mètres les mots c'est ça ?
Citation de Cali
Je te conseille de trouver des anglais avec qui parler histoire de corriger tes problèmes !![]()
J'ai vraiment améliorer mon anglais en allant à Londres personnellement
J'approuve, je connais quelues étudiants en erasmus avec qui je parle anglais depuis un an et demi maintenant et mon anglais a plus rien avoir avec mon niveau d'avant.

Citation de Cali
Je te conseille de trouver des anglais avec qui parler histoire de corriger tes problèmes !![]()
Y a des sites et applis qui te mettent en relation avec des gens d'autres pays, tu leurs apprend une langue que tu maitrise et eux font de même, y a peut être une piste

Citation de MDMA
Citation de CaliY a des sites et applis qui te mettent en relation avec des gens d'autres pays, tu leurs apprend une langue que tu maitrise et eux font de même, y a peut être une piste
? Quelle appli svp
Regarde des conv en anglais et des films... perso, j'ai énormément amélioré mon oral avec un dessin animé typiquement anglais dans la tournure des phrases et l'accent