J'utilise un désassembler qui est ollydbg et je n'y comprend rien quelqu'un à déjà réussis ?
Topic : « c'est possible de cracker un logiciel sois même? »
C'est illégal, donc je ne sais pas 

j'ai envie de cracker spyshelter mais je n'y arrive pas
Non c'est impossible de cracker un logiciel sois-même, aucun humain n'a jamais réussit cet exploit
faut décompiler le code avec logiciel prévu pour; lire le code trouver les fonctions de sécurités vérification de la clé + intégrité du code + mise a jour trouver les variables qui indiquent que ces conditions sont vérifié les activé au lieux de lancer ces fonctions et recompiler(modifier en assembleur) le code tu va en chier ta mère sa va te prendre 1 mois si t'est un bon dev
Go apprendre l'ASM 

Ouai mais c'est anti keylogger c'est fais par une firme de sécurité ta vue c'est mort il y arrivera pas
j'ai essayé de suivre ce tuto qui à l'air plutôt simple et je n'ai pas réussis ça me marque license violated
en essayant de cracker le même logiciel que dans la vidéo
Ouais a mon avis y'a un checksum quelque part peux importe le quel si tu modifie le code il le détecte c'est courant
tu peux essayer direct en mémoire vive avec cheatengine mais j'ai bien peur que ce ne soit encore plus dur
tu peux essayer direct en mémoire vive avec cheatengine mais j'ai bien peur que ce ne soit encore plus dur
Et puis si c'est bien coder normalement tu pourra pas modifier les zones mémoires lié a la sécurité
ha j'ai pas vu c'est déjà en mémoire vive sa je parlais d'autre choses moi en faite
Essaie de mettre un point d'arrêt sur la fonction de fermeture de la fenêtre qui demande la clé... Tu ne devrais pas être trop loin des fonctions de comparaison des clés
Auto-édit : Essaie de mettre un point d'arrêt sur la fonction de fermeture de la fenêtre qui demande la clé... Tu ne devrais pas être trop loin des fonctions de comparaison des clés
Auto-édit : Essaie de mettre un point d'arrêt sur la fonction de fermeture de la fenêtre qui demande la clé... Tu ne devrais pas être trop loin des fonctions de comparaison des clés
Citation de AveChancla
C'est quoi comme type de sécurité ?
Also: Bonjour Djinoop
"Devenir millionnaire c'est accessible"