Topic : « Qui ne s'est toujours pas remis de la mort de Lil Peep ? »
Moi je l'ai découvert grâce à sa mort et j'écoute régulièrement switchblades 

J'écoute jamais le même artiste en boucle.
rip petite peep
Citation de DechetVivant
Moi je l'ai découvert grâce à sa mort et j'écoute régulièrement switchblades
Ha oui Switchblades elle est tres tres lourde

RIP un grand artiste, un génie
Je l'ai découvert récemment après sa mort. C'était en effet un grand artiste, dommage qu'il fut si éphémère :/
Citation de MrAnonyme
GOUDCHI GUANGUE GOUDCHI GUANGUE GOUDCHI GUANGUE GOUDCHI GUANGUE GOUDCHI GUANGUE GOUDCHI GUANGUE![]()
OSPERE WA ONIOU CHAIGNE![]()
OMALOFFH DOU KOKEGNE![]()
GOUDCHI GUANGUE GOUDCHI GUANGUE GOUDCHI GUANGUE GOUDCHI GUANGUE GOUDCHI GUANGUE GOUDCHI GUANGUE

Musique décadente.
Goocie Gang est de Lil Pump et non de Lil Peep ^^
Eh bien l'âge n'a aucun lien avec le genre de musique si tu n'aimes pas ça c'est comme ça et on ne peut rien y faire mais ne dit pas bêtement que c'est d'la merde si tu es incapable d'argumenter correctement
Eh bien l'âge n'a aucun lien avec le genre de musique si tu n'aimes pas ça c'est comme ça et on ne peut rien y faire mais ne dit pas bêtement que c'est d'la merde si tu es incapable d'argumenter correctement

Citation de sheepam
Putain mon fail

Bah balek
Citation de MrAnonyme
Citation de sheepamPutain mon fail
Bah balek

Je me suis remis de sa mort au moment même où il est mort
Il me manque