Topic : « Êtes vous hetero? »
Perso je suis genderfluid. Aujourd'hui je me m'identifie sexuellement à une rappe à fromage. C'est mieux que la semaine dernière où je m'identifiait à une armoire haha ^^
Êtes hétéro en 2017 
Auto-édit : Êtes hétéro en 2017

Auto-édit : Êtes hétéro en 2017

Citation de mafumafu
Etre cisgenre en 2017![]()
bien ta grotte préhistorique ?
Putain IL met du rouge à lèvres

Sinon oui je suis hétéro
Citation de Dechet2lalife
Comme tu n'est pas tollérant on ne peut pas te tollérer
PARDOOOON ! J'ai essayé de sucer le chibre à Hugo ! Tous les jours, je me disais "aujourd'hui tu y va !" mais la petite culotte de sa grande soeur était tellement douce et odorante que j'ai craqué ! Et j'lai sauté putain ! J'lai sauté ! je pouvais pas m'en empêcher !

JE SUIS UNE MEEEERDE !!!

Citation de Despil
Citation de Dechet2lalifePARDOOOON ! J'ai essayé de sucer le chibre à Hugo ! Tous les jours, je me disais "aujourd'hui tu y va !" mais la petite culotte de sa grande soeur était tellement douce et odorante que j'ai craqué ! Et j'lai sauté putain ! J'lai sauté ! je pouvais pas m'en empêcher !
![]()
JE SUIS UNE MEEEERDE !!!
On vous foutra tous dans des camps! saloperie d'animaux!
Citation de Despil
Citation de Dechet2lalifePARDOOOON ! J'ai essayé de sucer le chibre à Hugo ! Tous les jours, je me disais "aujourd'hui tu y va !" mais la petite culotte de sa grande soeur était tellement douce et odorante que j'ai craqué ! Et j'lai sauté putain ! J'lai sauté ! je pouvais pas m'en empêcher !
![]()
JE SUIS UNE MEEEERDE !!!
c'est bien ce que je pensais t'es juste un hétéro homophobe de merde

Citation de Despil
![]()
JE SUIS UNE MEEEERDE !!!
TU ME DEGOUTES !

Citation de Dechet2lalife
NON ! Je ferai tous les stages de rééducation ! Je consulterai tous les psy mais pas ça !

Citation de Despil
Citation de Dechet2lalifeNON ! Je ferai tous les stages de rééducation ! Je consulterai tous les psy mais pas ça !
Vous savez marshall on ne peut pas combattre nos pulsions seul, il faut parfois qu'un parent intervienne