Topic : « le genre de personne que vous détestez? »
Les gauchiasse
Les gens qui parlent pour rien dire, genre ils répétant la même chose mais avec d'autres mots.
Puis comme toi les gens qui voient en noir et blanc
Puis comme toi les gens qui voient en noir et blanc
Citation de dnlpnt
Les féministes, gauchistes, etc.
Ouais cette réponse risque sensé répéter de nombreuses fois vu l'incapacité des fachos à accepter les avis contraires à siens

Les prolos qui qui ont peur quand on bouscule leur petite habitudes/ qui reste campé sur ce qu'on leur donne/remmettent rien en question.
l'auteur aussi
Citation de Fiergauchiste
Citation de dnlpntOuais cette réponse risque sensé répéter de nombreuses fois vu l'incapacité des fachos à accepter les avis contraires à siens
Sa vaut aussi pour vous les gauchos hein.
Ceux qui te regardent de haut . Avec un plus si ces personnes te font la morale si t'es pas gentil
les fans et les gens qui calque leurs personnalités sur leurs style vestimentaire/musical/milieux culturelle/passion/ect (qu'ils soit metalleux, punk, kikoo-jap, lascar, antifa, feufa,...).
Citation de awolff
Citation de FiergauchisteSa vaut aussi pour vous les gauchos hein.
Citation de dnlpntOuais cette réponse risque sensé répéter de nombreuses fois vu l'incapacité des fachos à accepter les avis contraires à siens
Vous voyez comment vous été à chaque fois qu'on montre votre intolérance vous dites l'équivalent de "c'est celui qui le dit qu'il y'est"
Les gens qui ne t'apprécient pas juste en se basant sur leur première impression
l’égocentrisme, l'arrogance, le "j'ai toujours raison/toujours le dernier mot", ceux qui parlent toujours sur un putain de ton hautain à la limite du sarcasme h24, en gros tout les gens imbus de leur personne me gonflent particulièrement.
Les extrémistes politiques quel que soit le coté, les extrémistes tout court.
Les tumblr avec leur genre sortie des enfers. Les extrémistes lgbtqwzesojs et feministes
les gens qui ont twitter, les gens qui ont Instagram, les gens qui ont Snapchat, les gens qui participent à cette culture du like et de l'auto flattage d'égo sur les dites applications, qui partagent leur vie de merde et leur photos de merde en dégainant leur téléphone toute les 3 secondes pour voir si ils ont eu des petits cœurs sur Instagram pour leur photo de nuage ou de cigarette posé sur un banc histoire de ce sentir exister, je vous encule profond particulièrement.
Les tumblr avec leur genre sortie des enfers. Les extrémistes lgbtqwzesojs et feministes
les gens qui ont twitter, les gens qui ont Instagram, les gens qui ont Snapchat, les gens qui participent à cette culture du like et de l'auto flattage d'égo sur les dites applications, qui partagent leur vie de merde et leur photos de merde en dégainant leur téléphone toute les 3 secondes pour voir si ils ont eu des petits cœurs sur Instagram pour leur photo de nuage ou de cigarette posé sur un banc histoire de ce sentir exister, je vous encule profond particulièrement.
Les riches, les indiens, les noirs, les arabes, les roms, les roumains, les gitans, les gauchistes
Citation de Fiergauchiste
Citation de awolffVous voyez comment vous été à chaque fois qu'on montre votre intolérance vous dites l'équivalent de "c'est celui qui le dit qu'il y'est"
Citation de FiergauchisteSa vaut aussi pour vous les gauchos hein.
Je soutient aucune idéologie et aucun politicien,le facho ne tient pas pour moi désolé,et puis tu montre parfaitement ce que je dis en plus

Les féministes, les femmes, les religieuses, et les connes 

Citation de Androgyne
l’égocentrisme, l'arrogance, le "j'ai toujours raison/toujours le dernier mot", ceux qui parlent toujours sur un putain de ton hautain à la limite du sarcasme h24, en gros tout les gens imbus de leur personne me gonflent particulièrement.
Un peu violent quand même

IRL : XXXXX
IVL : XXXXX
IVL : XXXXX