Dans le dernier numéro. Putain c'est vraiment le dernier que j'achète, ils sont devenus grave gauchistes ces batards.
En gros là ils préparent un dossier de "plusieurs mois" en partenariat avec Mediapart
sur les conditions de travail dans le milieu du JV, et ça entame direct par un papier sur le harcèlement sexiste. Ils n'ont pas pu s'empecher de faire le lien avec l'affaire Daam avec une bonne grosse généralisation (des attaques sexistes venues du 18-25 vers des militantes feministes ) 
. Quel putain de rapport avec le milieu du JV pro ???
Ils me gavent avant c'était cool CPC mais depuis quelques moi ils ont choisi leur camp, ça balance des piques bien sentis vers la "fachosphère". En même temps un de leur rédacteur est pote avec cette grosse pute d'Usul donc bon...
Bref, qu'ils aillent se faire enculer.
En gros là ils préparent un dossier de "plusieurs mois" en partenariat avec Mediapart

sur les conditions de travail dans le milieu du JV, et ça entame direct par un papier sur le harcèlement sexiste. Ils n'ont pas pu s'empecher de faire le lien avec l'affaire Daam avec une bonne grosse généralisation (des attaques sexistes venues du 18-25 vers des militantes feministes ) 
. Quel putain de rapport avec le milieu du JV pro ???Ils me gavent avant c'était cool CPC mais depuis quelques moi ils ont choisi leur camp, ça balance des piques bien sentis vers la "fachosphère". En même temps un de leur rédacteur est pote avec cette grosse pute d'Usul donc bon...
Bref, qu'ils aillent se faire enculer.