Topic : « Mon boulot d'esclave : farinier en boulangerie industrielle »
Citation de saintfumier
Je dois prendre sur mon dos les sacs de farine puis les vider 1 à 1 dans la cuve mélangeuse
Pour cela je touche 1,32 k
Et toi le prolix?
Honnêtement vu la simplicité de la tâche, ça s'apparente plus à un loisir qu'à un métier.

Misérable déchet que tu es 

pas très cher pour se casser le dos.
Passe un CAP boulanger, achète un fond de commerce, fais du pain au levain pétri manuellement en four à bois
Passe un CAP boulanger, achète un fond de commerce, fais du pain au levain pétri manuellement en four à bois
Citation de Seguondaire
pas très cher pour se casser le dos.
Il est pas capable, il est trop con
Citation de Elec9022
Il est pas capable, il est trop con
ta gueule l'algerien, va faire la file pour ton huile et me casse plus les couilles

Citation de saintfumier
ta gueule l'algerien, va faire la file pour ton huile et me casse plus les couilles
Chut tais tois et va bosser esclave

Citation de Elec9022
Chut tais tois et va bosser esclave
attend je finis de baiser ta mere puis j'y vais

Imagine en 2024 t'es payé 1300 comme un cuck 

Citation de Elec9022
Imagine en 2024 t'es payé 1300 comme un cuck
il en faut pas plus pour baiser ta pute de mere

Bordel 4 ans à faire ce taf t'es vaillant 
T'as pas envie de changer ? Perso bonne paye ou j'apprend un truc, sinon je me tire. J'ai jamais fait plus de 1 an et demi dans le même taff et à 26 ans j'en ai fait une bonne vaingtaine

T'as pas envie de changer ? Perso bonne paye ou j'apprend un truc, sinon je me tire. J'ai jamais fait plus de 1 an et demi dans le même taff et à 26 ans j'en ai fait une bonne vaingtaine

Citation de Honteux
Bordel 4 ans à faire ce taf t'es vaillant
j'ai beau cherché pourtant