Citation de Roi-Sorcier
Je te renvoie à l'Issoufou fact n°60
Citation de LeBOUGNADERE
Issoufou Fact 60 : Issoufou s'est déja battu contre Chuck Norris et il a perdu..c'était le montage le plus cher de toute l'histoire

Citation de Roi-Sorcier
Je te renvoie à l'Issoufou fact n°60
Citation de LeBOUGNADERE
Issoufou Fact 60 : Issoufou s'est déja battu contre Chuck Norris et il a perdu..c'était le montage le plus cher de toute l'histoire

Citation de EnfantTerrible
issoufou facte n° 159quand issoufou fume un joint, il n'est pas défoncé, c'est le joint qui est stoned
Citation de AdolfMcPicsou
facte n° 1: Les blagues où c'est juste un objet qui prend l'effet qu'il devrait appliquer sont vraiment à chier
facte n° 1: Les blagues où c'est juste un objet qui prend l'effet qu'il devrait appliquer sont vraiment à chier
excusez moi, je supprime mon post
issoufou facte n° 159 quand issoufou a lu le coran, il a remplacé son sexe par le 6eme pilier de l'islam qui était la delicatesse. maintenant les arabes égorgent une fois par an une chevre, pilent, violent et profitent des pays par sa faute.

issoufou facte n° 159 quand issoufou a lu le coran, il a remplacé son sexe par le 6eme pilier de l'islam qui était la pureté. maintenant les arabes égorgent une fois par an une chevre, pillent, violent et profitent des pays par sa faute.

Citation de Roi-Sorcier
C'est plus un Issoufou fact 20.5 qu'un 159
putain le roi-sorcier qui tiens les compte de tout les issoufou facctes

Citation de KheyAyanami00
Issoufou Fact 21 : Issoufou a engagé Booba pour lutter contre l'immigration illégale.
Source : https://avenoel.org/topic[...]tion-clandestine-au-niger

faudrais faire intervenir l'agent spéciale booba plus souvent
Issoufou Fact 162 : La seul chose qui arrive à la cheville d'Issoufou, c'est sa bite