Topic : « [HELP INFORMATIQUE] transférer une clé Windows d'un pc à una »

C'est possible ?

J'ai un vieux pc portable dont je me sers plus avec Windows 10 dessus.

Je viens d'acheter un pc fixe sans OS et je me demandais si c'était possible de récupérer la clé Windows de mon vieux pc portable pour la mettre dans mon nouveau pc fixe ?

Pour le vieux pc je mettrais Ubuntu ou une version cracker de Windows
Avatar de ErwinRommel ErwinRommel
Il me semble que tu as une manip à faire pour désactiver la licence Windows d'un PC. Pas sûr que ça fonctionne bien si la licence est OEM.

Au pire à 5€ la clé d'activation ou cracké ça ira très bien, tu vas gagner ton temps.
Citation de ErwinRommel
Il me semble que tu as une manip à faire pour désactiver la licence Windows d'un PC. Pas sûr que ça fonctionne bien si la licence est OEM.
Au pire à 5€ la clé d'activation ou cracké ça ira très bien, tu vas gagner ton temps.

Ca existe pas une clé à 5€..
c'est des clé cracké
Avatar de ErwinRommel ErwinRommel
Citation de UneChance
Citation de ErwinRommel
Ca existe pas une clé à 5€..
c'est des clé cracké

Si et ça fonctionne, osef qu'elles soient crackées, volées ou achetées à bas prix. C'est immoral mais pas illégal https://image.noelshack.com/minis/2017/12/1490182124-larrychance.png
Liste des sujets