Topic : « La haine ne passera pas ! »

Avatar de Fiergauchiste Fiergauchiste
Ne vous en dépolarise les fachos vous été condamner à faire des scores de moins de 2 % au élections :rire: continuée de vous chamailler sur quelle
Ennemis il faut avoir vous montrez qu'au français que l'extrême droite et capable de rien :)
Citation de ChronoTrigger
Citation de Fiergauchiste
Ne vous en dépolarise les fachos vous été condamner à faire des scores de moins de 2 % au élections :rire: continuée de vous chamailler sur quelle
Ennemis il faut avoir vous montrez qu'au français que l'extrême droite et capable de rien :)
6 ou 7 fautes, ça va ? Repose toi.

La faute aux profs majoritairement gauchos https://image.noelshack.com/minis/2016/38/1474488637-jesus26.png
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Citation de ChronoTrigger
Citation de Fiergauchiste
6 ou 7 fautes, ça va ? Repose toi.

Je vois pas pourquoi il respecterait la langue française. Je trouve ça cohérent à sa façon de penser. https://image.noelshack.com/minis/2016/48/1480464158-1474824966-1474551493-1474308964-1473610653-picsart-09-11-06-13-46.png
Commence à nous casser les couilles avec leur anti-racisme,surtout venant de gourdasses de journalopes qui présentent les choses de manière à ne pas heurter la diversité quand c'est eux qui le pratique
HYPOCRISIE
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Mais sérieux arrêtez de feed ce troll... Si il pense vraiment ce qu'il dit, bah c'est du gauchisme en phase terminale. Il est évident que je ne répondrai pas.
Cherchez un gauchiste sauvable au lieu de perdre votre temps.
Citation de MrPointVult
Mais sérieux arrêtez de feed ce troll... Si il pense vraiment ce qu'il dit, bah c'est du gauchisme en phase terminale. Il est évident que je ne répondrai pas.
Cherchez un gauchiste sauvable au lieu de perdre votre temps.

:noelup:
Citation de Belette1
Le pire,ce sont les blancs racistes à leur propre race
:sm:
Ce sont des traîtres au même titre que la Obono qui refuse de dire"vive la France"
Ils sont meme pire, ces gars là veulent voir la fin de l'Europe, notre génie est entrain de disparaître à cause d'eux...
Liste des sujets