Topic : « BMG la France c'est devenue une dictature en fait »

Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de Sakrasov
Non je ne suis pas révisionniste, joli point Godwin.

GodwYn.

Tu n'es pas révisionniste ok, mais pourquoi citer la loi Gayssot comme "point de départ potentiel" alors que cette loi vise justement le révisionnisme?

Dieudonné et Soral ne sont pas en prison aux dernière nouvelles. ER fonctionne toujours.

Et Zemmour est sur tous les plateaux, et l'audience qu'il a lui a été en grande partie donnée par Ruquier, ce dictateur de la pensée de gauche...
Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
DICTATURE, subst. fém.
Au fig. Pouvoir absolu exercé par une personne, un groupe de personnes ou une force dans un domaine particulier.

Dictature des médias et des juges, de la force bienpensante et cosmopolitiquement correcte. :ok:
Et pendant ce temps,on remets le prix de la laïcité à l'imam de Brest
Vous savez,celui qui disait que manger du porc ou écouter de la musique te transforme en porc ou que la femme qui sort sans son hikab mérite 'être violée
Voilà la nouvelle France de merde qu'on nous prépare
GodwYn.
Non. https://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin
Apercite https://fr.wiktionary.org/wiki/point_Godwin

Par contre toi tu as fait une faute, c'est ShoaH.

Tu n'es pas révisionniste ok, mais pourquoi citer la loi Gayssot comme "point de départ potentiel" alors que cette loi vise justement le révisionnisme?
Parce que je suis pour la liberté d'expression.
Quand Chomsky a soutenu Faurisson, personne ne l'a accusé d'être révisionniste.

Dieudonné et Soral ne sont pas en prison aux dernière nouvelles. ER fonctionne toujours.
Grâce à leurs avocats qui ont fait appel.

Et Zemmour est sur tous les plateaux, et l'audience qu'il a lui a été en grande partie donnée par Ruquier, ce dictateur de la pensée de gauche...
Zemmour tape sur les musulmans et est d'une certaine communauté, comme Finkielkraut et d'autres. Ça c'est permis. Soral lui est désormais interdit de tous les plateaux télés où il était fréquemment invité avant. Demande toi pourquoi.
Et le coup du "E&R fonctionne encore" faut oser le faire.

Pour information:
Le total des sommes demandées par les parties adverses contre Alain Soral ou E&R s’élève à ce jour à 243 581 euros, auxquelles il faut ajouter 3 mois de prison ferme et 9 mois de prison avec sursis.
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Je sais pas si on peut dire qu'on est vraiment dans une dictature mais ça s'aggrave d'année en année, il y a une sacrée dictature de la pensée en tout cas et ça personne ne peut le nier (la bouillie de propagande "c bien d'être muliculturalist" "c pa bien d'etre renfermé sur soi" "c bien detre dans lesprit des lumieres" "c pa bien d'etre religieux.. autant pour moi, c pa bien d'etre chretien c ça que je voulais dire :)" )

Si tu t'éloignes de cette pensée unique, t'es un paria, un extrémiste, un dangereux à la limite alors qu'on ne s'étonne pas que la liberté de la presse diminue et que la France soit quasi championne de la censure.
Avatar de Mouchedeter Mouchedeter
Puis on oublie qu'en mai un certain Macron a cassé toute opposition (un génie ce gars d'ailleurs) il a détruit la droite, achevé la gauche (PS-EELV) et garde l'E-G et l'E-D en opposition, alors qu'on sait très bien que la majorité de la population s''opposera toujours aux extrêmes (et Mélenchon s'est grillé et le FN s'est ridiculisé)
donc bon il a joué avec les règles du jeu mais la "démocratie" a son président pendant au moins deux mandats voir plus..
Avatar de SixFistUnder SixFistUnder
Citation de Sakrasov
Pourtant la Russie était donnée en exemple de dictature plus tôt. :-(

Je savais que j'aurais dû préciser... "Pas d'avocat, ou alors juste un pantin dans un système judiciaire totalement aux mains du pouvoir".
Je sais que le pouvoir politique en place en France veut contrôler la justice bien plus fermement, mais on en est pas, encore, là, et faut tout faire pour que ça n'arrive pas.

Le problème aurait du se résoudre bien plus vite en fait : L'hyperbole (substantif féminin), vient du grec hyperbolê, de hyper (« au-delà ») et ballein (« jeter ») est une figure de style consistant à exagérer l'expression d'une idée ou d'une réalité, le plus souvent négative ou désagréable, afin de la mettre en relief.

Toi, tu sais ce qu'est une hyperbole... et j'en suis comblé.
Je savais que j'aurais dû préciser... "Pas d'avocat, ou alors juste un pantin".
Comme si les procès de Dieudonné et Soral n'étaient pas pipés dès le départ... L'état de droit c'est le gouvernement des juges.
Le pire qui me gonfle mais à un point,ce sont les impôts que l'on nous subtilise payés majoritairement par l'autochtone et distribués en majorité aussi aux étrangers(voir les milliards dans nos cités,des classes de 12 élèves)
Et on ose nous cracher dessus
Je HAIT cette diversité qui nous ralentit
Liste des sujets