J'aime bien, ça coûte combien ?
Topic : « La chose que je préfère de l'Afrique Noire »
Citation de Legendaire
Citation de CoffeedamourTous les instruments de musiques sont inventés par les noirs. Le système de caméra surveillance inventé par une femme noire. Le téléphone cellulaire créé par un noir. Ceux qui n'ont rien fait, je te laisse deviner qui c'est.
BMG, ils ont réussi à créer un truc par eux-même ?
Les Peaux-rouges?

Citation de Legendaire
Citation de CoffeedamourTous les instruments de musiques sont inventés par les noirs. Le système de caméra surveillance inventé par une femme noire. Le téléphone cellulaire créé par un noir. Ceux qui n'ont rien fait, je te laisse deviner qui c'est.
Les pyramides volantes aussi
Les noir on crée la terre aussi 

Dieu est noir.
Citation de Sakrasov
Je fais un bon topic sur les noirs et un des seuls noir trouve le moyen de feeder les trolls![]()
C'est malin, maintenant ils vont plus prêter attention à la musique.
En faite j'ai pas de son sur mon ordi
Donc la musique ....

Citation de Legendaire
AYAAAAAAAAAAAAAAAAAA J'ai explosé

Bel instrument soit-dit en passant

Citation de Legendaire
Aucun troll, des inventeurs noirs yen avait.
On s'en fout, c'est pas le sujet du topic.

Citation de Sakrasov
Je fais un bon topic sur les noirs et un des seuls noir trouve le moyen de feeder les trolls![]()
C'est malin, maintenant ils vont plus prêter attention à la musique.
Mais non, le troll arrive en deuxième page de toute façon, les gens on déjà pris le temps d'écouter la musique avant de feeder

N'est-ce pas