Topic : « [jeuxvideos.com] Venez animer ce topic »
Je ne comprends pas cette haine contre Avenoel 

Je n'ai plus qu'un seul compte (Morges_man), tous mes autres pseudos ont été bannis pour des broutilles
Honnêtement, tu leur prouves point par point les avantages de avenoel, et tu te fais insulter.
Citation de NDA-2022
Honnêtement, tu leur prouves point par point les avantages de avenoel, et tu te fais insulter.
Ça a toujours été comme ça avec ces fachiasses de gauchistes
Citation de LarryQuintero
Il avait pas été 410ed ?
Oui. Mon topic sur jvc avait été 410ed, mais j'ai contesté à la modération, avec un pavé de 26 lignes prouvant ma bonne foi et mon respect de la charte.
Ils ont enlevé ma sanction, et remis en selle le topic 1h plus tard.
Comme quoi il y a encore des gens intelligents parmi la modération de jvc.
L'espoir est toujours permis.
Le modérateur de tout à l'heure a refait des siennes.
Mais je men fous; ils ont enlevé mon ban de 30 jours, donc ma plainte a été utile.
Petite question:
Est-ce que jvc a toujours des modérateurs pros, qu'ils paient, ou est-ce que c'est temporaire ?
Mais je men fous; ils ont enlevé mon ban de 30 jours, donc ma plainte a été utile.
Petite question:
Est-ce que jvc a toujours des modérateurs pros, qu'ils paient, ou est-ce que c'est temporaire ?
410 encore.. Tu peut rien dire c'est ouff..
J'ai l'impression que le problème vient du fait qu'il y a des modérateurs professionnels.
Et que, de la même façon que les contractuels, il faut faire du chiffre pour justifier sa paie.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer?
Et que, de la même façon que les contractuels, il faut faire du chiffre pour justifier sa paie.
Est-ce que quelqu'un peut me confirmer?
Moi je sais pas, mais d'un point de vue business oui, il protège leur poule aux oeuf d'or
J'essaie de comprendre comment un forum dans lequel tout était permis durant la campagne de 2017, avec des joutes épiques, peut basculer, en 2 mois, vers le fascisme et la censure façon Corée du Nord.