Topic : « Cette coupe de cheveux de bg quand même »

Avatar de Pseudo supprimé Pseudo supprimé
Les jeunes connes qui regardent même pas le concert mais qui regardent leur portable pour se filmer en train de profiter du concert
Aya mais putain comment on peut passer à coté de sa vie à ce point
Citation de Sakrasov
Les jeunes connes qui regardent même pas le concert mais qui regardent leur portable pour se filmer en train de profiter du concert
Aya mais putain comment on peut passer à coté de sa vie à ce point

Je vois ce que tu veux dire mais bon..
Elles ratent pas non plus le concert de Queen hein https://image.noelshack.com/minis/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Citation de Guynelk
J'aime bien Jul (la musique et la personne), mais je comprends qu'on ne puisse pas aimer
car sa voix est bizarre... (surement l'autotune)

J'aime ni sa gueule, ni sa voix, ni ses textes, JUL doit avoir un QI qui se compte en décimales c'est pas possible autrement
Citation de Jailbait
Citation de Guynelk
J'aime bien Jul (la musique et la personne), mais je comprends qu'on ne puisse pas aimer
J'aime ni sa gueule, ni sa voix, ni ses textes, JUL doit avoir un QI qui se compte en décimales c'est pas possible autrement

En tout cas c'est une personne en or, je le suivais un peu à une époque (pas musicalement) et il est vraiment proche de ses fans, se casse le cul pour eux, sort je sais pas combien d'albums gratuits par an pour eux etc..
Il a des qualités rares dans le milieu.
Citation de Jailbait
Citation de Guynelk

J'ai déja écouté wesh alors et c'est vrai que au niveau des paroles il a pas cherché loin.
Mais peut etre qu'il s'en fou des paroles. Peut-etre qu'il cherche autre chose, par exemple la rythmique etc...

Citation de Sakrasov
Citation de Jailbait
Citation de Guynelk
En tout cas c'est une personne en or, je le suivais un peu à une époque (pas musicalement) et il est vraiment proche de ses fans, se casse le cul pour eux, sort je sais pas combien d'albums gratuits par an pour eux etc..
Il a des qualités rares dans le milieu.

C'est vrai que c'est la seul personne connu que je connais qui sort des albums gratuits.
Sinon c'est facile d'etre gentil comme lui vu que 90% des personnes connus sont de vrais fdp.(enfin surtout pour les youtubeurs. Le reste je sais pas)
Genre les youtubeurs, ils font genre ils font des vidéos PAR PASSION, ils font genre ils aiment leur communauté, alors que quand quelqu'un va lui parler dans la rue ou sur facebook, il va les snober. Il snobera pas la personne, seulement si il sagit d'une personne CONNU, d'une personne qui a de l'ARGENT ou d'une personne puissante. (Exemple: un président)
Exemple: Célestin va lui dire sur facebook qu'il trouve ses vidéos trop génial, et le mec va totalement l'ignorer alors que c'est des gens comme lui qui lui font gagner de l'argent et etre populaire (meme si il a pas beaucoup de likes sur facebook par exemple, donc pas beaucoup de messages, il prendra meme pas le temps de repondre à un mec qui l'admire).

EDIT:
Des fois, meme quand un youtubeur fait une vidéo, et n'a pas beaucoup d'abonnés,
des fois je vois en commentaire, des gens lui poser des questions et ils sont meme pas foutu de lui répondre...
C'est comme si t'es dans la rue, quelqu'un t'appelles pour te demander l'heure, et tu l'ignores sans raison... Ca m'énerve leur comportement... :(
Liste des sujets